Programation

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,comment faire un genre de logitiel comme ca https://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/education_et_scolarite/fiches/26828.html
mais sant programmer
en fait moi je veux faire des captur d'ecran et cree des photos avec bouton
car je ne sait pas programmer
merci

9 réponses

fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Salut,
Pas possible, ou alors voir du côté du logiciel que je t'avais donné la dernière fois (RPG Maker, mais dans ce cas, vas plutôt demander dans le forum Jeux Vidéos). Sinon d'une manière générale, réaliser des programmes sans programmer, c'est comme faire une omelette sans oeufs ;)
0
Utilisateur anonyme

merci mais j'ai essayer RPG Maker mais il met un message d'erreur et la reinstalation sert a rien
mais la le truck que je ve faire je peut le faire en HTML mais pas en EXE
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

En HTML pur tu ne pourras pas. Tu devras au moins à voir un peu de javascript, et là programmation ;)
0
Utilisateur anonyme

mais moi le truck que je veux faire en fait il ne fait pas d'action sauf afficher une photo que je fait avec les boutons integrer dessu

si te prefer un exemple simple
je fait ma photo avec un logitiel je fait un carrer avec un texte (ex:suivant)
avec le logitiel que je cherche j'ouvre ma photo puis je selectionne mon carre
donne le lien du carre
puis apres la complilation la photo s'affiche et je clique sur suivant et sa me met un lien d'une autre page que je fait de la meme facon

c'est ca que je comprent pas pourquoi je peut le faire en HTML (avec namo)
moi c'est que le format que je change pour l'avoir en exe
0
Nico# Messages postés 338 Statut Membre 102

Slt,

Si tu veut un fichier en EXE tu n'a pas le choix il te faut passer par la programmation après tu n'est pas obliger de connaitre un langage par coeur pour faire se que tu veut mais jsute les bases te suffiront.

prend un langage simple comme le python ---------------------- c'est vrai pour les interface graphique c'est pas le fun

ou alors prend C# simple et concis tu arrive vite a tes fins pour toute demande d'aide supplémentaire n'hésite pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah, je comprends mieux ce que tu veux faire.
Tu peux le faire avec des map en HTML.
Tu devrais trouver pas mal d'exemples sur internet
Par exemple : http://www.allhtml.com/articles/detail/371
Tu penses que ça te conviendrait ? Et après, tu peux le convertir en .exe avec par exemple WebExe.
0
Utilisateur anonyme

donc ton lien sert a cree mes page puis je les converti avec WebExe
0

Pas exactement.
Mon lien te donne un exemple de comment utiliser le map en html pour te permettre de faire ce que tu souhaites faire.
En gros, tu réalises tes pages HTML, comme tu veux le souhaite (avec map ou pas), et ensuite tu convertis le tout avec WebExe
0
Utilisateur anonyme

donc je peut le faire avec namo comme j'utlise que lui
tant que les page sont en HTML
0

Yep
0
Utilisateur anonyme

merci
0