Charger photo samsung spf-71e cadre photo num

clairdesoleil Messages postés 3 Statut Membre -  
 rogero -
Bonjour,
Cadre photo numérique samsung SPF-71 E : reconnu par mon micro. Mode emploi n'explique pas comment transférer photo du micro via cable usb vers mémoire interne du cadre. Qui peut m'aider ? question posée sur forum samsung et j'ai pas eu de réponse.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

margouillat

bonjour,
j'ai le mme pb avec le cadre photos samsung SPF-71E. Le mode d'emploi est + que limite et la hot line est inactive.
J'ai réussi à envoyer des photos de mon PC sur le cadre en cliquant droit sur la photo de mon fichier PC et envoyer vers.... la photo se transfère (cable USB branché), mais le pb c'est que je n'arrive pas à mettre les photos dans le bon sens, mme si je les ai rectifiées sur mon fichier jpg avant. à l'aide svp
0
clairdesoleil

Bonjour,
j'ai trouvé : tu fais un copier des photos du pc et tu colles sur le cadre. Ensuite, tu vas dans ton menu avec le bouton du cadre, tu te positionnes sur "diaporama" puis tu navigues avec les flèches jusqu'à trouver "ajuster les photos" tu choisis "en largeur" et ton cadre est complètement remplsi pas la photo. Le problème c'est que lorsque ta photo est du format "portrait" cela te coupe les têtes !! conclusions, il faut mettre uniquement des photos paysages. ou bien que des "portraits" et là tu fais ajuster "en hauteur"

Dès que tu fais ajuster les photos deviennent aussi belles que celles qui étaient en mémoire sur le cadre lorsque tu l'as acheté.
je suis d'accord sur la notice qui est plus que "légèreé !!!

bon courage
0
rogero

j'ai uncadre spf-107h je voudrais transmetre des photos de mon pc sur la clé

usb comment faire Merci
0