SLI 7500 LE / 9600GT
Résolu
maxdeplouz
Messages postés
156
Statut
Membre
-
James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre -
James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un carte graphique Nvidia Geforce 7500 LE, qui est inconnu du marché, car je ne trouve aucune information dessus. Récemment, je me suis procuré une Twintech GeForce 9600 GT 512 MO DDR3, et je voudrai savoir si je pouvais mettre toutes les deux en SLI. Et je compté aussi rachetai une alim. de 500W pour la Geforce 9600GT, mais est-ce-que si je met la 7500LE en SLI avec l'autre, devrai-je acheter une alimentation encore plus Puissante ? Et mon proco D925 Dual-core 3.00GHZ est-il assez puissant ?
Vous remerciant de votre aide a ces nombreuses questions ^^
Cordialement maxdeplouz.
Je dispose d'un carte graphique Nvidia Geforce 7500 LE, qui est inconnu du marché, car je ne trouve aucune information dessus. Récemment, je me suis procuré une Twintech GeForce 9600 GT 512 MO DDR3, et je voudrai savoir si je pouvais mettre toutes les deux en SLI. Et je compté aussi rachetai une alim. de 500W pour la Geforce 9600GT, mais est-ce-que si je met la 7500LE en SLI avec l'autre, devrai-je acheter une alimentation encore plus Puissante ? Et mon proco D925 Dual-core 3.00GHZ est-il assez puissant ?
Vous remerciant de votre aide a ces nombreuses questions ^^
Cordialement maxdeplouz.
7 réponses
Tu ne pourras pas faire un SLI 7500LE/9600GT .
Il faut que ce soit le même chipset graphique pour les 2 cartes graphiques.
De plus, tu ne pourras même pas faire de SLI de 7500LE car les 7500LE n'ont pas, à ma connaissance (je viens de regarder) de port SLI.
Après, il faut aussi que ta CM supporte le SLI.
Enfin, dans l'hypothèse qu'un SLI entre ces 2 cartes fut possible, une 9600GT serait terriblement limitée par la 7500LE, qui n'est, il faut le dire, vraiment pas très performante.
Il faut que ce soit le même chipset graphique pour les 2 cartes graphiques.
De plus, tu ne pourras même pas faire de SLI de 7500LE car les 7500LE n'ont pas, à ma connaissance (je viens de regarder) de port SLI.
Après, il faut aussi que ta CM supporte le SLI.
Enfin, dans l'hypothèse qu'un SLI entre ces 2 cartes fut possible, une 9600GT serait terriblement limitée par la 7500LE, qui n'est, il faut le dire, vraiment pas très performante.
Il te faut exactement les mêmes cartes graphques sinon le SLI sera incompatible, donc impossible.
Il te faut aussi une alimentation plus puissante genre 500W voir 600W pour des 9600 GT.
Il te faut aussi une alimentation plus puissante genre 500W voir 600W pour des 9600 GT.
Ok, bon ba tempi ma 7500 LE va rester sur le coter ^^". Et oui je confirme, le 7500 LE n'est vraiment pas top --', mais jarrive tout de même a jouer a crysis Warhead Directx10 800x600 tout en Low ^^" enfin bon. Merci pour votre aide, à la prochaine !
maxdeplouz.
maxdeplouz.
Je sais qu'elle est naze, c'est celle que j'ai (malheureusement).
J'arrive tout de même à faire tourner STALKER SoC en 1440x900 en medium .
J'arrive tout de même à faire tourner STALKER SoC en 1440x900 en medium .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
James je te conseille a mon tour d'enlever la 7500 et dachter une autre carte, pck franchement... Pour les connaisseurs avec cette cg je fai du 30fps en moy sur css sur de_dust2 avec tout a fond 4XAA et en 640x480... pour un jeu qui a maintenan une petite dizaine dannèe derière lui, si mes souvenirs sont bon, c'est vraiment " à chier " escuser mwa de cette expression mais c'est la stricte vérité...