Question sur la twintech 9800gt 1go dedié
jvous aurai
Messages postés
528
Statut
Membre
-
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai m'achetter la Nvidia TWINTECH 9800GT 1024Go dédié mon alim fait 460W on en demande 400W mon alim fait 18A pour 12V et on en demande 25A pour 12V. Cela pose t il un gros probleme, qu'est ce que je risque?
de plus sur mon alim il est marquer suporte le pintum4 comme si c'etai exeptionnelle alors que moi j'ai un core 2 Quad Q6600. Est ce sur que mon alim poura suporter cette cg. Je n'ai pas surcharger mon pc, il ya le processeur la cg 1 dique dur un lecteur graveu dvd double couche et un vanirad ocz + bien sur ma cg actuelle.
d'apres vous ya til un risque que cela ne marche
de plus sur mon alim il est marquer suporte le pintum4 comme si c'etai exeptionnelle alors que moi j'ai un core 2 Quad Q6600. Est ce sur que mon alim poura suporter cette cg. Je n'ai pas surcharger mon pc, il ya le processeur la cg 1 dique dur un lecteur graveu dvd double couche et un vanirad ocz + bien sur ma cg actuelle.
d'apres vous ya til un risque que cela ne marche
A voir également:
- Question sur la twintech 9800gt 1go dedié
- 1go - Forum Mobile
- 1go = mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1go en ko ✓ - Forum Windows
- 1go internet = combien d'heure - Forum Mobile
- 1go internet = combien d'heure video ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
est tu sur de ce que tu avance car logiquement si elle ne marche pas bien un message s'afiche en disent quelle est pas asser alimenter hor h'ai un ami qui a celle la et qui une moin bonne alimentation et ocun message saffiche
Aucuns message n'est sensé s'afficher. Ma 8800 m'a fait le coup, j'ai une alim 400W et la carte m'a lâchée au bout d'un an et d'autres personnes plus ou moin tôt. (pourtant elle était d'origine dans le PC)
C'est juste que ta carte sera en sous-regime et c'est pas bons pour sa santé.
C'est juste que ta carte sera en sous-regime et c'est pas bons pour sa santé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en regardant ta signature, je vois que tu as une 8600GT
donc si la 8600GT passe, la 9800GT passe largement, l'alim ayant une puissance suffisante...
donc si la 8600GT passe, la 9800GT passe largement, l'alim ayant une puissance suffisante...