R4 revolution + 4 Go non reconnu par la ds

Fermé
sdb - 13 déc. 2008 à 11:50
 biloute - 27 oct. 2011 à 13:37
Bonjour,

J'ai acheté une R4 revolution SDHC + Sd 4 go, après l'avoir fprmater, je suis aller telecharger sur le site officiel le kernel.

Mais le 1.23, le 1.24, le 1.25 quand on les decompresse, ona un message d'erreur avec fichier corrupted?????

J'ai telechargé le 1.22, mais ma Ds ne veut pas fonctionner ????

Si quelqu'un à une solution.

Sinon,est-ce que je peux acheter un micro Sd 2 go et l'adapter sur la R4 revolution, et est-ce que dans ce cas ça marcherait?

Merci d'avance de vos réponses.

6 réponses

j'ai reussi a trouvé le bon kernel il te faut une version 1.25sdhc sinon rien !!
2
Je ne sais pas si tu as raison mais je ss sur d'une chose ce que le lien que je vous ai donné plus haut m'a permis de le faire fonctionner d'ailleurs ça serait sympa de savoir si ça vous a aidé. Voilà voilà et bonne fin d'année.
0
Bon et bien pareil, je me prends la tête c bientot le noel du gamin et mince la r4 SDHC n'accepte que les Kernel 1.22 1.23 1.24 & 1.25 mais le soucis c'est que sur le site officiel les fichiers sont en effet corrompus donc rien de rien sur la mini sd et donc la ds pourra tenter le fameux "loading" longtemps... Alors svp aidez moi à trouver une solution ou un lien fiable pour que ça me dépanne avant le 24/12 merci... Un père désemparé si si
1
ROCCOMAN62 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 3
13 déc. 2008 à 18:44
slt l'ami tu la acheter ou ta R4 et tu a entendu combien de temp car j'ai acheter une ds pour mon fils
1
sur un site dont je me souviens à peine mais peu importe, d'où elle vient il y a pas 50 fabricants. il faut juste voir la différence entre R4 SD R4 III et R4SDHC voilà c'est tout et pour cette dernière je galère grave.
0
c bon tout marche bien
0
salut moi g pris deux cartes R4-III upgrade revolution new sdhc et pas de probleme juste un peu au debut pour trouver le bon programme car g pris mes cartes en chine .
0
re je l'ai acheté sur supercards les 2 avec frais de port 62 euros en urgent
0
ROCCOMAN62 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 3
13 déc. 2008 à 18:55
ok mais je hesite entre la supercard ds ou la R4 ds car j'ai un ami il y a la supercard depuis six mois est pas de probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ROCCOMAN62 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 3
13 déc. 2008 à 19:26
ok mais tu la acheter ou ta carte et combien?
0
je l'ai acheté par un site qui doit s'appeler http://www.yangke-games.com/ exactement ça doit être ça. Commandé le lundi à Shangaï reçue le jeudi de la même semaine par chronopost pour 29 ou 30 € mais j'ai pris en plus une coque de protection. Par contre tu risques de t'ennuyer pour la configurer la r4 sd hc donc je te donne un lien je ne sais s'il va encore fonctionner http://www.r4r4ds.com/soft/28-en.htm tu charges ça puis tu décompresses tu balances le tout sur la carte mini sd (de la taille que tu vx de 1 à 8 Go la r4 sd hc le peut )

puis tu créais un répertoire "jeux" et tu balances des jeux (interdits) ou des mp3
0
Ce lien fait du spam-dexing: yall-center
inutile d'y aller
0