GTA 4 pc et pad xbox 360?

Fermé
gui - 13 déc. 2008 à 11:23
coteramanz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 13:01
Bonjour,

alors voila j'ai GTA 4 depuis peu de temps.
mais ayant l'habitude de la console, le clavier de pc ne me réussit pas du tout ...
en fait je n'arrive a rien faire, courir devient un supplice !

alors j'ai entendu dire que l'on pouvait jouer avec un pad de xbox 360 que l'on branche sur le pc...
es ce vraiment possible ?

merci de vos réponses !
A voir également:

6 réponses

gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 41
13 déc. 2008 à 23:10
normalement oui, mais je te conseille une d'xbox, elles sont vraiment mieu
1
perso j'ai GTA IV pour pc et la manette XBOX de chez microsoft....

aucuns soucis et même pire que ça, elle est auto configurée pour le jeu comme decrit dans le manuel du jeu !!!!

un plaisir de jouer....
1
piotr74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 1
8 févr. 2009 à 21:04
slt je viens de voir ton msg, j avais le meme probleme jusqu a peu sous vista, j ai effectuer la mise a jour du jeux et mon pad ne fonctionner plus, j ai essayer la methode ou il parle de creer un fichier .txt avec des ligne de commande mais ca marchais pas...
j ai trouver sur le net un sujet ou il faut remplacer 4 fichiers dans C:/windows/system32, je met le liens pour les

chargers: http://lcsteam.net/dump/gta4/XBOX.360.controller.emulation.zip

remplace c est 4 fichiers et ton probleme devrais etre resolu pour ma part ca fonctionne, j ai un pad XFXforce

executioner, pas terrible mais ca marche.

pour info j ai galerer pour remplacer le fichier xinput9_1_0.dll parce que windows me parlait de droit d accée, mais je suis passée par msdos pour l efface, et j ai pu le copier sous vista. ca marche pour moi je suis croque
1
prends je t assure la manette 360 pour pc elle est beaucoup mieux et tu ne te feras pas chier pour la config et se sont les plus compatible je viens de me la prendre...et ca change la vie avec gta 4 pour les fps clavier et souris restent le top..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 41
13 déc. 2008 à 11:24
oui, il te suffit d'acheter une manette xbox 360 filaire, que tu pourras brancher en usb.
cela coute dans les 40€ et est super simple a installer.
0
d'accord merci ! mais sinon les autres manettes marche aussi ? car j'en ai une mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur gta4, car elle est configurer pour une manette de xbox
0
coteramanz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 13:01
Merci beaucoup les amies
0