Configurer Imprimante Wifi HP J6410

sucec -  
 AlexTV44 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une HP J6410.
J'ai réussit à configurer mon iMac pour qu'il imprime en Wifi ainsi que mon PC Vista (WORKGROUP).

Le problème est lorsque j'essaie d'installer cette même imprimante depuis mon Portable Pro sous XP.
A l'ouverture de ma session, je suis sur un domaine (... je pense que mon problème vient de là).

Bien que j'arrive à pinger l'imprimante je n'arrive pas à la trouver lorsque je fais une recherche par l'utilitaire d'ajout d'imprimante XP.

Pour terminer toutes mes machines et imprimantes communiquent via une neufbox en wifi.

Une solution pour imprimer depuis mon PC Pro est-elle possible?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

ebamou

bonjour,
Oui, j'ai eu exactement le même problème lors de l'installation de cette imprimante sous XP pro,
je ne sais pas si tu as essayer de tout simplement désactiver tous les firewalls et antivirus pendant que tu installes, pour moi cela a suffi.
Mais si le problème persiste, essai de passer directement par le CD d'installation et pas par l'installation windows qui est un peu bancale... :s
Mais je ne pense pas que le fait que toutes tes machines soit en wifi avec une neuf box change quelque chose, normalement il n'y a pas d'interférences.

Je ne sais pas si ça t'as aidé, mais j'espère que ton imprimante va marché ;)
0
FANFAN25

Bonsoir
Je viens d'acquérir une HP J6410 d'une part que je dois retourner car il y a une pièce cassée le ressort sous la cartouche couleur
Mais toutefois, j'ai vu un problème pour mettre les cartouches, je n'ai pas la place pour les enfiler, il y a un cache noir un peu haut qui empêche la cartouche de se mettre en biais
Avez vous eu ce genre de problème ?
Merci de me dire comment vous avez pu mettre les cartouches ?
Cordialement
0
AlexTV44 > FANFAN25

Bonjour,

Non moi je vient d en acheter une et mon seul probleme c'est de la mettre en reseau sur le wifi, sinon a part sa elle fonctionne parfaitement.
0