Telecharger fichier PC vers Archos TV+
Biloute
-
ben2308 -
ben2308 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Archos TV. Après avoir configuré mon réseau Wi-Fi j'arriave à streamé mes vidéo entre mon PC et le Archos. Mais comment puis-je copié les fichiers directement sur le disque dur ? Peut-on échager des fichiers PC <-> Archos ?
Merci d'avance.
J'ai récemment acheté un Archos TV. Après avoir configuré mon réseau Wi-Fi j'arriave à streamé mes vidéo entre mon PC et le Archos. Mais comment puis-je copié les fichiers directement sur le disque dur ? Peut-on échager des fichiers PC <-> Archos ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Telecharger fichier PC vers Archos TV+
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier bin - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier epub - Guide
3 réponses
J'ai le même problème avec mon archos TV+ ,
Sur le menu Archos sur la TV, fichiers > réseaux > worksgroups > ton pc et il me demande les bons codes d''accès m'ai je ne l'ai connais pas .
Et sur le PC j'ai pas de périphériques nouveaux . . .
J'ai essayer d'appeler le service après vente, mais autant rien faire vu le prix du service fantôme.
Sur le menu Archos sur la TV, fichiers > réseaux > worksgroups > ton pc et il me demande les bons codes d''accès m'ai je ne l'ai connais pas .
Et sur le PC j'ai pas de périphériques nouveaux . . .
J'ai essayer d'appeler le service après vente, mais autant rien faire vu le prix du service fantôme.
. en faisant un partage réseau des dossiers
. en oipérant la copie depuis l'Archos TV
je viens moi aussi d'acheter le archostv+,mais comme tout le monde apparement,je n'arrive pas a transférer de fichiers de mon pc a mon archos.
si j'en crois votre message vous auriez trouvé une solution.pourriez m'en faire profiter?
merci beaucoup.
Je suppose, d'après votre question, que vous avez réussi à vous connecter à votre box en wifi ou en ethernet
(dans mon cas, c'est une Livebox en wifi)
et que vous voyez votre ordinateur dans le réseau WORKGROUP.
A tout hasard, vous voulez voir/transférer vos photos stockés dans le répertoire "Mes Images" de votre ordinateur depuis Archos TV. ILs faut donc partager ce répertoire avec le réseau.
Sur l'ordinateur
--------------------
. Clic droit -> propriété
. Dans l'onglet "Partage", cochez
.. Partager ce dossier sur résdeau
.. Autoriser lkes utilisateurs réseau à modifiermes ficxhiers
. OK
Sur Archos TV
--------------------
. sélectionner l'icône Fichiers
. Puis dans le panneau gauche du navigateur Archos, sélectionner
Réseau -> WORKGROUP -> <Nom de votre Ordinateur> -> Mes Images
Vous pouvez donc circuler dans votre arborescence windows depuis votre télé.
Avec le menu et le double navigateur,
vous pourrez transférer vos fichiers de l'un à l'autre.
Cordialement,
ziad