Quelle marque de 9600 GT choisir SVP

Alex95800 Messages postés 72 Statut Membre -  
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ALor voila je vous met les liens si vous pouvez mexpliquer les difference Svp sa serait cool MErci beaucoup !

1er) http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9651711&search=9600gt
2eme)http://micro-informatique.fnac.com/a2262569/Carte-graphique-Carte-graphique-Twintech-GeForce-9600-GT-512-Mo-XT-OC-PCI-Express?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=3&Fr=0
3eme)http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9646425

Donc pouvez vous m'expliquez si ily'a des difference merci beaucoup! ^^

7 réponses

The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

La twintech de la fnac est bien et la leadtek de surcouf est bien aussi.

Une préférence pour celle de surcouf, pas de ventilo, donc plus de silence.
0
Alex95800 Messages postés 72 Statut Membre

Oki merci mais je voulais savoir aussi il faut apparament 6broches Mais je ne c'est pas c'est quoi ?
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est un cordon relié à ton alimentation qui se branche derrière la carte graphique pour l'alimenter directement. Il est composé de 6 fils et d'une prise à 6 contacts (d'où le nom 6 broches).

C'est obligatoire de l'avoir pour les serie 8800, 9600 et 9800 car elles demande beaucoup d'énergie.

Si tu n'a pas ce cordon, il faut le fair installer ou change d'alimentation et c'est cher. Sinon je peux te conseiller une autre carte graphique très performante, une 9500 GT 512MO DDR3 qui est le modèle juste en dessous de la 9600 et qui n'a pas besoin de cordon 6 broches.

Si tu veux des conseils, demande.
0

Oki merci beaucoup et pour savoir si on a 6 broches il faudrait que j"ouvre ma tour =) ?
0

Oui, c'est obligatoire. de toute facon tu ne peux pas le louper il est assez voyant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oki Merci donc je ferait sa demain =) Merci donc si j'ai un cordon 6 broches la 9600 Gt serait parfaite =) et donc d"apres toi c'est celle de La fnac ou la Ledvelt je crois de sucouf ?
0

Les deux sont bien, mais c'elle de surcouf est sans ventilo donc tu ne sera pas gené par des bruits possibles.

En plus elle est belle à regarder, mais un conseil, laisse la tour ouverte pour une meilleure ventilation.
0

Oki bah merci beaucoup t 'es super !
0

De rien ça fait plaisir d'aider un joueur.

Moi j'ai déjà trouvé mon bonheur (9500 GT) pour noël.
0

Ok moi sa sera 9600gt pour noel aussi lol amoin que ce soit pas 6 broche donc 9500^^
0

Les deux sont presque équivalentes. j'aurait bien pris une 9600 mais je ne veux plus de carte utilisant mon cordon pour l'instant.
0