Problème avec Outlook 2007
AD84
Messages postés
115
Statut
Membre
-
JOCE13 Messages postés 266 Statut Membre -
JOCE13 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un problème avec outlook 2007, j'ai regardé un peu sur le net si je pouvais avoir une réponse mais malgrès des sujets déjà ouverts, je n'arrive pas à le résoudre.
Je vous explique, je reçoit les messages, il n ya pas de problème, mais je ne peux pas les envoyer, ça me dit:
"Envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet."
J'ai réinstaller plusieurs fois le compte mais sans succès au niveau envoie mail... c'est bizard. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ça m'aiderait énormément.
Je vous remercie d'avance
Adrienne
J'ai un problème avec outlook 2007, j'ai regardé un peu sur le net si je pouvais avoir une réponse mais malgrès des sujets déjà ouverts, je n'arrive pas à le résoudre.
Je vous explique, je reçoit les messages, il n ya pas de problème, mais je ne peux pas les envoyer, ça me dit:
"Envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet."
J'ai réinstaller plusieurs fois le compte mais sans succès au niveau envoie mail... c'est bizard. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ça m'aiderait énormément.
Je vous remercie d'avance
Adrienne
A voir également:
- Problème avec Outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Copie cachée outlook - Guide
5 réponses
Slt,
Avec Outlook, pour envoyer les messages sortants il faut que tu passe par le serveur SMTP de ton fournisseur d'accès Internet.
Souvent, les pares-feux des "box" filtrent les connections SMTP (port 25).
Donc dans les réglages de ton compte de messagerie, entre celui-ci
Par exemple, j'ai une FreeBox: j'ai mis pop.free.fr
sans authentification SPA
Si tu es chez un autre fournisseur, en général tu as ces information avec ton contrat et tes identifiants internet.
@+
JOCE
Avec Outlook, pour envoyer les messages sortants il faut que tu passe par le serveur SMTP de ton fournisseur d'accès Internet.
Souvent, les pares-feux des "box" filtrent les connections SMTP (port 25).
Donc dans les réglages de ton compte de messagerie, entre celui-ci
Par exemple, j'ai une FreeBox: j'ai mis pop.free.fr
sans authentification SPA
Si tu es chez un autre fournisseur, en général tu as ces information avec ton contrat et tes identifiants internet.
@+
JOCE
Ok Joce, merci pour ta réponse, mais justement ce que je comprend pas c'est que mon fournisseur internet est neuf, mais le mail que je veux mettre sur outlook c'est un mail en org hebergé chez ovh, et ovh dans leur mail il me dise que pour mon smtp il faut que je mette "smtp.mondomaine.org" et justement ça ne passe pas.
Donc tu crois qu'en mettant smtp.neuf ça va marcher?
je vais essayer.
Merci
Ad
Donc tu crois qu'en mettant smtp.neuf ça va marcher?
je vais essayer.
Merci
Ad
c'est bon, j'ai trouvé. A force de trifouiller, j'ai regardé sur l'interface de ma neuf box et j'ai décoché une option comme quoi l'envoie de mail se faisait obligatoirement par neuf, et miracle, ça marche!!
Merci quand même pour ta réponse.
Ad
Merci quand même pour ta réponse.
Ad
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Ca confirme bien que d'origine tu peux envoyer tes message avec le SMTP de neuf.
Chez moi, en récupérant une boîte mail Laposte.net sur outlook j'envois mes mail avec pop.free.fr en serveur sortant.
Les destinataires reçoivent un mail comme s'il vennait de Laposte.net tout de même.
@ bientôt,
JOCE
Ca confirme bien que d'origine tu peux envoyer tes message avec le SMTP de neuf.
Chez moi, en récupérant une boîte mail Laposte.net sur outlook j'envois mes mail avec pop.free.fr en serveur sortant.
Les destinataires reçoivent un mail comme s'il vennait de Laposte.net tout de même.
@ bientôt,
JOCE