Probleme d'installation d'xp family sp2

kalor56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalor56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai monte mon ordinateur maintenant je souhaite mettre xp home dessus tous ce passe bien l'installation commence et puis rendu a 2-3% plus rien il se bloque et sa pendant un temp infinit.

Comment faire

Merci de vos reponses

Kalor
A voir également:

4 réponses

keeg Messages postés 76 Statut Membre 4

bjr, t'as quoi comme hardware/ram/processeur/capacitée disque ?
0
kalor56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir keeg alors ma config est :

processeur : E8600
dd : western 250GO
RAM : kingstone 2g
Alimentation : Fortron 500watt
lecteur dvd : samsung 22 fois SATA
CM : asus P5Q PRO

voila j'espere que cela va t'aider.

Kalor
0
keeg Messages postés 76 Statut Membre 4

bon ben voilà : je tourne sur xp pro pack 2_785 sd ram_ 1.3ghz cpu_ 6g+4g hdd !!!_ le prob n'est donc pas la capacitée, et pas non plus un cavalier mal ajusté je suppose (y m'es arrivé de booter une becane en oubliant de monter le hdd !!!) : ben la non ,je seche ,désolé...
0
kalor56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci quand meme mais la j'avoue que j'y comprend franchement plus rien!!
c'est tres frustrant de pas savoir koi faire.

J'attend d'autre reponses svp

Kalor
0

bonjour

J'ai réussit a nstaller xp sur le vieux dd de mon 98 je pense ke mon nouveau dd a eu un problem enfin le principale est que sa marhe et je vous remercie d'avoir prit un peut de votre temp pour moi

Kalor
0