J'ai installi java mais il n'y a pas org.ecli

ilhemo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ilhemo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installi java mais dans ces package il n'y a pas l'api " org.eclipse...." quelle le problemme

merci
A voir également:

3 réponses

daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,

si tu installes eclipse, je pense que tout les packages minimums requis pour Eclipse seront inclus avec.

Essayes et tu verras.
0
ilhemo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai les trouve mais lorsque ecrire un programme qui contien import org.eclipse.swt.widgets.Display;
eclipse declare erreur import org.eclipse connt be resolved
0
daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

il faut que tu spécifie dans ton environnement de développement ou se trouve ces fichiers (option de ton projet).
tu utilise quel IDE ? (Netbeans, Eclipse, ...)
0
ilhemo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eclipse
0
ilhemo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je' utilise eclipse
0
ilhemo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp aidez moi
comment spécifier le package "org.eclipse" dans son eclipse
0