Petit problème avec IE ?
Vincent
-
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
A chaque fois que je veux me connecter sur une page qui nécessite un mot de passe (genre messagerie ou mon compte bancaire en ligne), ca m'affiche ensuite une page blanche d'erreur (style erreur 404)... Je me demande si c'est pas les réglages de sécurité de l'IE, mais je m'y connait pas trop... Est ce que l'un de vous sait comment régler ce problème ?
Merci de votre aide !
A chaque fois que je veux me connecter sur une page qui nécessite un mot de passe (genre messagerie ou mon compte bancaire en ligne), ca m'affiche ensuite une page blanche d'erreur (style erreur 404)... Je me demande si c'est pas les réglages de sécurité de l'IE, mais je m'y connait pas trop... Est ce que l'un de vous sait comment régler ce problème ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Petit problème avec IE ?
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
mmm.. 404 c'est généralement qu'il manque un fichier sur le serveur.
Vincent
non c'est juste "style 404", donc page blanche avec un message d'erreur. Désolé, je l'ai pas sous les yeux, je suis sous un autre ordi, sinon j'aurais été plus précis