Problème d'internet explorer

Fermé
duss - 6 sept. 2004 à 14:56
 duss - 6 sept. 2004 à 16:09
Pourquoi losque je fais outils option internet sécurité, l'onglet personnalisé le niveau est grisé? Je n'arrive pas intervenir sur cette option!

D'autre part dans l'onglet confidentialité j'ai l'option moyenne, et il me bloque les cookies de caramail ou de mon compte bancaire je n'arrive plus consulter ma boite!

Merci d'avance de vos réponses! help me!
A voir également:

5 réponses

Salut,

Dans internet sécurité, l'onglet est "grisé" lorsque les paramètres par défaut sont installés...

il suffit de faire une modif dans "personnaliser le niveau" pour que l'onglet redevienne actif !


Concernant les cookies, la position "moyenne" n'empêche pas le bon fonctionnement de ceux-ci...


clique toutefois sur "avancé" et vérifie que l'option "ignorer la gestion automatique des cookies" est bien décochée...
0
ce n'est pas l'onglet sécurité qui est grisé mais la case personnalisé le niveau qui est grisée!

Pour les cookies au contraire j'ai du cocher la case "ignorer la gestion des cookies" et j'ai mis demander à chaque fois maintenant j'ai accès à caramail! par contre j'ai un sens interdit en bas à cote du logo internet en bas à droite!
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2004 à 15:38
salut esque ta session est administrateur ?
@++++
0
je ne sais pas comment savoir si ma sessiopn est administrateur?

J'ai avst antivirus est ce possible que ce soit lui qui agisse sur ses paramètres et qui me bloque les cookies caramail au point que je n'est plus accès a ma boite!! en bas à droite du navigateur j'ai un icone sens interdit dans la confidentialité, qu'est ce?
0
salut je sais pas comment savoir si ma session est administrateur?

Par contre j'ai avst antivirus est ce que cela pourrait venir de ca!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2004 à 15:51
salut
suis ce chemin
demarrer/paneau de configuration/ comptes d'utlisitateur/modifier un compte/ choisi ta session /changer mon type te compte /
@+++++++++
0
je suis pas chez moi je suis au boulot j'essayerais ce soir! je te tiendrai au courant merci pour l'info! a+++
0