Arnaque 100.100LOISIRS

Fermé
COé - 12 déc. 2008 à 16:14
 zaro59 - 17 janv. 2009 à 11:14
Bonjour,
Je suis moi même confrontée à cette arnaque via le site la redoute. Je me souviens qu'après avoir commander sur internet, nous pouvions recevoir des places de ciné pour 1 euros. J'ai donc répondu à cet offre (sur le site la redoute), et depuis, je suis débitée comme vous tous, de 8,99 euros par mois.
J'ai fait opposition à ma carte bleue, et j'ai demandé le remboursement de ces 2 prélèvements pour utilisation frauduleuse de ma carte, auprès de ma banque.
Comme vous le conseillez, je vais faire un courrier au TGI de bobigny et je vais aussi porter plainte à la PN, près de chez moi.
Merci de votre soutien!
Bonne soirée.
Coé

1 réponse

bonjour je suis aussi une victime je vient de m'en rendre compte j'ai eu 1 euros pendant deux mois puis 8.99euros et le pire c'est que je ne savais pas qui etait ce 100.100loisirs je ne me suis jamais inscrit sur ce truc c'est ça le pire!!!!
je vais aussi aller porter plainte et écrire au même TGI que vous vous pouvez joindre ce mail avec votre lettre au tribunal cordialement
Michel Larcher
0