3 mois dans l'attente

chrysler -  
zoulou33 Messages postés 43152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Fait ma premiere demande de forfait tel, tv, internet le 16 sept à ce jour je n'est toujours rien, malgré les centaines de coups de fil et les e-mails, le probleme reste le même. PAS D'INTERNET, PAS DE TELEPHONE et PAS DE MODEM POUR TV. Alors pourquoi autant de publicité mensongere ????? D'une part il faut absolument payer 20€ pour le deplacement d'un technicien france telecom, même si cela n'etait pas necessaire, puisque la ligne etait dejà creé!!!!
Depuis le 16 sept 4 numeros de telephone m'on ete atribué, alors que aucun n'est en fonctionement. Je suis actuelment à la recherche d'un emploi et j'ai absolument besoin d'un telephone et un adresse e-mail, demandé par tout, je done donc mon adresse "manuela.mateus@sfr.fr" MAIS à quoi bon??? puisque je ne peux pas consulter mon courrier!!!!!!! Par telephone idem!!!! ET LE CLOU DU SPECTACLE ON ENVOYER UNE FACTURE D'ENVIRON 80€ A PAYER LE 13/12/2008. La j'ai vraiment l'impresssion que l'on se fou de ma guele, non???????
Le faite est que mon souhait est de resilier, si on peut apeler ça resilier, mon soit disont abonement qui ne reelment jamais existe.
Dans cette attente acceptez mes salutations distinguées
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Invoque la loi chatel et résilie car le fai ne peut te donner le service pour lequel tu as demander.Voià bon courage. Fais toi aider par une asso de consommateur.
0