A voir également:
- Carte mère /graphique
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
jcroi que ui moi j'ai deja vue une carte mere elite groupe avec une carte graphique elite groupe intègrè mais on peu pas apellè ca une carte graphique yq un autre non je lè oubliè mais en gro c ca
salut tout simple ce doit etre ecris sur l'étiquette sinon regarde a l'arriere du pc si tu vois le connecteur de l'ecran a coté des port usb et son , elle est integret si le connecteur et en bas elle est indépandente
Bonjour,
Pour savoir si votre carte mère a un chipset graphique je vous invite à vous rendre dans le Gestionnaire de périphèrique (Démarrer > Panneau de configuration > Basculez vers l'affichage classique en haut à gauche > Système > onglet Matèriel)
Dans la liste de périphériques vous devez avoir quelquechose comme Controleur de sons....
Si la carte mère a un chipset graphique, vous allez avoir l'information là.
Sinon, si dans la catégorie Carte graphique vous avez la présence d'une carte graphique, cela veut dire que vous possédez une carte graphique.
Cordialement
Pour savoir si votre carte mère a un chipset graphique je vous invite à vous rendre dans le Gestionnaire de périphèrique (Démarrer > Panneau de configuration > Basculez vers l'affichage classique en haut à gauche > Système > onglet Matèriel)
Dans la liste de périphériques vous devez avoir quelquechose comme Controleur de sons....
Si la carte mère a un chipset graphique, vous allez avoir l'information là.
Sinon, si dans la catégorie Carte graphique vous avez la présence d'une carte graphique, cela veut dire que vous possédez une carte graphique.
Cordialement