Carte mère /graphique

Evetlau Messages postés 23 Statut Membre -  
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,

Peu être une question bête mais qui peu me dire comment savoir si une carte mère a une carte graphique d'intégrée a l'achat? Merci a vous !!!!
A voir également:

3 réponses

maroon5 Messages postés 191 Statut Membre 7

jcroi que ui moi j'ai deja vue une carte mere elite groupe avec une carte graphique elite groupe intègrè mais on peu pas apellè ca une carte graphique yq un autre non je lè oubliè mais en gro c ca
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tout simple ce doit etre ecris sur l'étiquette sinon regarde a l'arriere du pc si tu vois le connecteur de l'ecran a coté des port usb et son , elle est integret si le connecteur et en bas elle est indépandente
0
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre 21

Bonjour,

Pour savoir si votre carte mère a un chipset graphique je vous invite à vous rendre dans le Gestionnaire de périphèrique (Démarrer > Panneau de configuration > Basculez vers l'affichage classique en haut à gauche > Système > onglet Matèriel)

Dans la liste de périphériques vous devez avoir quelquechose comme Controleur de sons....

Si la carte mère a un chipset graphique, vous allez avoir l'information là.

Sinon, si dans la catégorie Carte graphique vous avez la présence d'une carte graphique, cela veut dire que vous possédez une carte graphique.

Cordialement
0