Avra antivir : pb installation

Fermé
Titie - 12 déc. 2008 à 11:13
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 12 déc. 2008 à 11:37
Bonjour,

suite à des soucis de lenteur internet, j'ai supprimé Antivir (sur conseils de techniciens FT). Maintenant que tout est rentré dans l'ordre (le pb n'était pas lié à Antivir d'ailleurs), je veux réinstaller Antivir. Or, j'ai le message suivant : "setup a trouvé sur votre système une version déjà installée de Antivir personnal Edition Classic V7. Veuillez d'abord désinstaller cete version." J'ai fait une rechreche sur tous les fichiers possédant Avira ou Antivir dans leur nom et j'ai supprimé ce qui trainait. Mais, j'ai toujours le même pb. Comment puis-je savoir ce qui bloque ?

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait sympa car je n'ai actuellement plus d'antivirus. Au pire, je veux bien installer un autre antivirus gratruit mais je ne sais pas lequel prendre.

Merci d'avance pour votre aide.

Titie.
A voir également:

1 réponse

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
12 déc. 2008 à 11:37
Salut !

Essaye la derniere version AVIRA ( en Français ), je l'ai installée il y a deux jours, elle écrase l'ancienne.

Télécharge et installe Avira Antivir ici => http://dlce.antivir.com/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe

Paramettre le comme expliqué sur ce Tuto en Vidéo
( Merci Angélique )
ou ici :
TUTO D' installation par Malekal
0