Mon PC redémarre tout seul...

Fermé
Valorum - 12 déc. 2008 à 11:22
 Valorum - 12 déc. 2008 à 11:39
Bonjour,

depuis hier mon pc semble avoir un (gros ?) problème... Je m'explique : mon antivirus firewall F-Secure n'arrivait plus à se connecter à la base de données pour effectuer les mises à jour. Hier j'ai donc décidé d'acheter un nouvel antivirus (Kaspersky 2009). Donc je désinstalle F-Secure et je lance l'installation de Kaspersky. A la fin de celle-çi, mon pc redémarre automatiquement pour finaliser l'installation. Et c'est là que le problème arrive, dès que je clique sur ma session (ou une autre d'ailleurs), mon pc redémarre tout seul. J'ai cliqué sur la dernière configuation qui fonctionnait, mais rien n'y fait, il redémarre toujours et encore tout seul.

Quelqu'un a t-il une solution à m'apporter ? Est-ce un virus ? Ou autre chose ? Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

freddy dupa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
12 déc. 2008 à 11:33
bjr mon ami g peut étre la solution à ton problèma mais il faut que tu reponde à qlqs quetions
lors de l'installation de ton nouvel anti virus il y a t il un message de suppression des fichiers .exe si oui
donc donc tu venez de supprimez de fichiers de demarage de windows
voici la solution que g preconise
formate la machine et reinstalle windows et cherche ce logiciel "easy recouvery" c'est un logiciel de recuperartion des données deja formaté.

puis reinstalle les les logiciel de ta machine

si posible repond je suis en ligne
0
Je n'ai vu aucun message d'alerte concernant des fichiers supprimés... Pour l'instant je suis au boulot, je rentre en début d'après-midi. S'il s'agit du problème auquel tu penses, vais-je perdre des documents ? Genre photos, musique ? Il faudra aussi que je réinstalle mes logiciels ? :-(
0