TV ne trouve pas AV
Virus-X
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Virus-X Messages postés 73 Statut Membre -
Virus-X Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant ma tv, en effet je ne trouve pas AV avec les boutons de la TV entre 0-99 logiquement il y a AV hors il n'y a rien donc je ne peux plus jouer à mes consoles... Par contre le décodeur de Freebox trouve AV + mon lecteur DVD (tout seul) mais les consoles non, donc je suis bien embêter.
La seule solution que je me disais était d'acheter un télécommande toute simple avec le bouton AV dessus mais est-ce que sa va marcher... (c'est une TV que j'ai récupérer mais il n'y avait pas de télécommande)
Merci d'avance ;)
Cordialement
J'ai un petit problème concernant ma tv, en effet je ne trouve pas AV avec les boutons de la TV entre 0-99 logiquement il y a AV hors il n'y a rien donc je ne peux plus jouer à mes consoles... Par contre le décodeur de Freebox trouve AV + mon lecteur DVD (tout seul) mais les consoles non, donc je suis bien embêter.
La seule solution que je me disais était d'acheter un télécommande toute simple avec le bouton AV dessus mais est-ce que sa va marcher... (c'est une TV que j'ai récupérer mais il n'y avait pas de télécommande)
Merci d'avance ;)
Cordialement
A voir également:
- TV ne trouve pas AV
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Av adapter tcl - Forum Téléviseurs
- Tv tcl ne trouve pas de chaînes - Forum TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
Merci dans un premier temps d'avoir répondu à mon problème, hélas non il n'y a pas de touche :(
Cordialement
Merci dans un premier temps d'avoir répondu à mon problème, hélas non il n'y a pas de touche :(
Cordialement
La marque est BlueSky et le modèle je ne sais pas mais elle doit avoir pas loin de 6 ans au moins...
Merci pour l'aide ;)
Cordialement
Merci pour l'aide ;)
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question