Je ne peux plus aller sur ma session yahoo

rositouille -  
 rositouille -
Bonjour,
depuis que je suis allée voir mes mails sur mon compte yahoo , sur l ordinateur de mon amie, celle ci ne peux plus ouvrir son propre compte yahoo,que faire pour l aider
merci pour les réponse
rosita
A voir également:

3 réponses

dadada72 Messages postés 227 Statut Membre 28

Bonsoir, tu peut essayer de réinstaller Yahoo, sa supprimera toutes les option enregistrer.
0
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

Salut,

Soit un peu plus précis s'il te plait.
Que ce passe t il quand tu tapes ton mot de passe?
Je préfère te répondre en te demandant des précisions, mais sache que nous autre, nous aimons avoir le plus de détail sur le probleme dès le premier post.

Merci

Antoine677
0
rositouille

salut
il y a quelques jours, j ai consultés mes mail sur l ordi de ma copine,et depuis chaque fois qu elle veut aller voir ces mails ,c est le nom de ma session qui apparait et ça demande mon mot de passe,donc elle n a plus accès à son propre compte yahoo
nous avons toutes les deux un compte sur yahoo
son ordi est configuré xp
0
rositouille

j ai consulté mes mail yahoo sur l ordi de mon amie qui a aussi son mail chez yahoo,depuis chaque fois qu ellle veut allez sur sa session ,l ordi lui demande mon mot de passe, pour entrer sur mon compte et refuse d ouvrir le sien
0
dadada72 Messages postés 227 Statut Membre 28

Dans la zone d'adresse el marque la sienne puis son mot de passe et voila le tour est jouer normalement.

--Un ordinateur, ses comme une femme, sa a besoin d'amour et de tendresse pour fonctionnez.
0