Bug d'affichage ?

Pindas Messages postés 6 Statut Membre -  
Pindas Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a vous tous,
Je me permets de poster un sujet car je n'ai trouvé aucune réponse a mon problème ( je ne sais pas comment s'appelle mon bug =s )

Je vous explique : Je viens de m'acheter une carte graphique Radeon 9600XT 256mo de DDR et lorsque que je lance des jeux ils passent niquel pendant un certain temps puis l'écran bug completement, c'est a dire que mon jeux est toujours lancé mais niveau affichage il ne reste plus que des lignes !
Et pourtant le jeux fonctionne toujours ! Les sons provenant du jeux sont purs et j'entend mon personnage mourrir par exemple.

Je n'arrive pas a mettre de screenshot car l'image apparait nette lorsque que j'en prends un O_o.

L'écran n'affiche que des lignes du jeu ( un peu comme canal + ! ) mais le jeu fonctionne encore car un changement de fenetre suffit a tout remettre en place!

Merci de vos futures réponses

Cordialement.

2 réponses

Pindas Messages postés 6 Statut Membre

Désolé du double post mais je ne peut pas modifier mon message et j'ai une petite prévision a faire.

Alors en fait sur l'écran je vois une ligne de jeu, une ligne blanche, une ligne de jeu, une ligne blanche etc..

A l'horizontal of course !
0

Up =]
0

Up ² ( Désolé mais mon topice n'était plus en premiere page =s )

J'ai vraiment besoin d'aide =o
0