Probleme d'affichage

risele -  
 risele -
Bonjour,
g un serieux problème avec mon ipod 30 giga.
lorsque je le charge à l'ordinateur, l'ecran s'allume mè g ne vois aucune image( pas le logo d'apple).
lorsque g le mets en marche, aucune information n'apparait ( pas de menu).
pourtant toute les touches fonctionnent et j'arrive mèm à ecouter la zik.
svp kelkun peut-il me secourir. à l'aide

3 réponses

Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923
 
Essai de regarder la https://support.apple.com/fr-fr/ipod si tu ne l'as pas encore fait, des fois que ...

Bonne chance
0
risele
 
merci d'avoir pensé à me repondre, mais le prob. c'est que que ne vois rien à l'ecran donc comment faire pour suivre les instructions sur le site. STP, à l'aide
0
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923
 
Vous n'avez pas besoin d'avoir vu sur l'ecran de l'ipod puisque les manips se font a partir de votre PC ou MAC, mise a part la reset de l'appareil (si cette etape ne fonctionne pas tout ce fait a partir de l'ordinateur)

Salutations
0
risele Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut escap, juste une petite question, èske la manip à l'ordi maintient les paramatres et surtout les logiciels de fonctionnement de base de l'ipod. mon prob, c'est ke je ne veux pas que le formatage efface les logiciels de base


merci pour ton aide, cordialement
0
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923
 
Alors a savoir tout ce qui se trouvait dans ton ipod a l'origine (quand tu l'as acheté) sera bien présent sur celui-ci meme apres les manips.

La musique, les jeux, Contacts, ... risquent d'etre effacé selon l'etape que tu vas faire (dans les 5 proposées sur le site dont l'url est plus haute), MAIS si tout le contenu de ton ipod se trouve sur itunes alors tout sera remis sur ton ipod lors de la synchronisation suivante .

J'espere que mes explications sont claires, et que cela va marcher pour ton ipod ...

Salutations
0
risele
 
merci pour ta sollicitude et pour ton aide mon frère, à +
0