Probleme d'affichage
risele
-
risele -
risele -
Bonjour,
g un serieux problème avec mon ipod 30 giga.
lorsque je le charge à l'ordinateur, l'ecran s'allume mè g ne vois aucune image( pas le logo d'apple).
lorsque g le mets en marche, aucune information n'apparait ( pas de menu).
pourtant toute les touches fonctionnent et j'arrive mèm à ecouter la zik.
svp kelkun peut-il me secourir. à l'aide
g un serieux problème avec mon ipod 30 giga.
lorsque je le charge à l'ordinateur, l'ecran s'allume mè g ne vois aucune image( pas le logo d'apple).
lorsque g le mets en marche, aucune information n'apparait ( pas de menu).
pourtant toute les touches fonctionnent et j'arrive mèm à ecouter la zik.
svp kelkun peut-il me secourir. à l'aide
A voir également:
- Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Essai de regarder la https://support.apple.com/fr-fr/ipod si tu ne l'as pas encore fait, des fois que ...
Bonne chance
Bonne chance
risele
merci d'avoir pensé à me repondre, mais le prob. c'est que que ne vois rien à l'ecran donc comment faire pour suivre les instructions sur le site. STP, à l'aide
Vous n'avez pas besoin d'avoir vu sur l'ecran de l'ipod puisque les manips se font a partir de votre PC ou MAC, mise a part la reset de l'appareil (si cette etape ne fonctionne pas tout ce fait a partir de l'ordinateur)
Salutations
Salutations
Alors a savoir tout ce qui se trouvait dans ton ipod a l'origine (quand tu l'as acheté) sera bien présent sur celui-ci meme apres les manips.
La musique, les jeux, Contacts, ... risquent d'etre effacé selon l'etape que tu vas faire (dans les 5 proposées sur le site dont l'url est plus haute), MAIS si tout le contenu de ton ipod se trouve sur itunes alors tout sera remis sur ton ipod lors de la synchronisation suivante .
J'espere que mes explications sont claires, et que cela va marcher pour ton ipod ...
Salutations
La musique, les jeux, Contacts, ... risquent d'etre effacé selon l'etape que tu vas faire (dans les 5 proposées sur le site dont l'url est plus haute), MAIS si tout le contenu de ton ipod se trouve sur itunes alors tout sera remis sur ton ipod lors de la synchronisation suivante .
J'espere que mes explications sont claires, et que cela va marcher pour ton ipod ...
Salutations