Reduire des Ko pour envoyer photo sur un site

13015 -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je voudrai envoyer une photo JPG de 2.58 Ko mais le site web ne prends que celle de moins de 2 Ko,comment faire? merci.
A voir également:

6 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

Tu peux essayer avec The Gimp, tu charges ta photo, puis enregistrer sous=>et tu règles la qualité en haut.
Pour avoir un aperçu de l'image, donc de sa taille, tu dois cocher la case Apercu dans l'image ou qqch comme ça.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il y a beaucoup plus simple avec photofiltre :

http://photofiltre.free.fr/frames.htm

Bonne journée.
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

J'connaissais pas, j'vais le télécharger, merci ! Car c'est vrai que The Gimp est lourd, un peu compliqué etc...
0
Jisbux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Autrement , tu télécharge XNVIEW , tu peut réduire la taille en ko .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13015

Merci à tous pour vos réponses.BONNE FETE DE FIN D ANNEE!!!!!!
0
13015

Re: ah j'oubliai j'ai winRAR sur mon ordi ,cela peut il servir pour réduire? si oui comment faire? car je suis une débutante sur PC. merci encore pour vos réponses. JOYEUX NOEL!
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Non, ça sert à compresser des fichiers...
0