Synchroniser ipod touch sans itunes ?

Résolu/Fermé
thebesteditor - 11 déc. 2008 à 00:57
 BM - 16 août 2012 à 17:09
Bonjour,

Je possède un ipod touch 2eme génération que je synchronise avec itunes.
Hors, itunes est loin d'être ce qu'il y de plus pratique en matière de synchro !
En effet, dès que je charge de nouveaux morceaux, ou de nouveaux films, il m'efface les anciens titres synchronisés précédemment.... C'est aussi une grosse galère lorsqu'on synchronise l'ipod touch avec deux ordinateurs différents...et puis la synchro n'est que dans un sens : de l'ordi vers l'ipod, et non l'inverse...

J'aimerai donc savoir s'il existe d'autres logiciels permettant de sychroniser un ipod touch V2 avec un mac et/ou PC qui soient plus fonctionnels, plus partiques, plus....plus tout court ?

merci pour votre aide et pardonnez moi si le sujet a déja été traité au préalable... :o)

a bientot
A voir également:

27 réponses

bonjour je me suis acheter un ipod touch mais ma soeur a un ipod nano donc jai de la difficulter pq itunes me donne les chanson de ma soeur et je ne peut rien faire ake monipod touch comme si mon ordi ne le detecterais pas merci
0
moi jes un ipod touch pi sa fait un boute que jler po prie pi javet un mots de passe pi quen jler ouver setes ecrie sur mon ipod ipod desactiver veyer le ploguer as itune pi jler ploguer pi jpeut po rien faire la svp jaimeret sav coment faire pour l'activer pi faire mon code svp
0
Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez comment synchroniser un ipod touch 3eme génération 32g sans avoir de connexion internet mais sur itunes, car il me demande une connexion internet à chaque fois et je n'en é pas...je n'ai pas internet chez moi.
Merci d'avance pour vos réponses!
0
Salut à tous
Moi je dis que le meilleur logiciel pour remplacer iTunes sans installation et gratuitement et en plus c'est hyper leger c'est SHAREPOD!!!!!!!!!!!!!!
Mais tu fais pas les apps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d installer CopyTrans Manager car comme 1 personne sur deux trou itunes lourd pour pas grand chose ...
ben comme on est passe diernierement en 1998 ... on peux faire des copier coller ..glicer deposer comme partout..

rien a dire sauf adieu i tunes
0
moi jvoulais savoir si c'étais possible d'activer l'ipod touch 4g sans itunes et si ces possibles avec quels logiciels merci :)
0
Tu peux avec CopyTrans mais il y a certaines limites. Par exemple, le nombre de fichiers possible à copier du IPOD au PC. Sharepod est complètement gratuit, mais dans mon cas, il ne lit pas tous les mp3 du IPOD.
0