Plusieurs messages d'erreur lancement scapy..

Fermé
panzer95 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 10 déc. 2008 à 23:25
 gark - 17 nov. 2016 à 19:34
Bonjour,
voila je voudrais crer mes propres paquets et tester mon réseau avec scapy et wireshark

au lancement de scapy j'obtiens plusieur message d'erreur les voicis :

INFO: Can't import python gnuplot wrapper . Won't be able to plot.
INFO: Can't import PyX. Won't be able to use psdump() or pdfdump().
WARNING: No route found for IPv6 destination :: (no default route?)
INFO: Can't import python Crypto lib. Won't be able to decrypt WEP.
Welcome to Scapy
quuand je veux pingé mon réseau le ping ne s"envoi pas c tres embetant...

voila j'aurai besoin de vous svp , et au cas ou si quelqun connaissait d'autre logiciel similaire a scapy pour crer ses propres paquets ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Salut,
Même avec ces messages d'erreurs, tu pourras forger tes packets. Juste, tu ne pourras pas :
1 - tracer de graphiques -typiquement les numéro de séquences TCP (gnuplot)
2 - exporter tes packets au format ps et pdf
3 - décrypter les packets WEP
Si tu veux faire une de ces choses, installe les logiciels/librairies qui te sont demandées.

Si ton ping ne répond pas, le problème est à chercher ailleurs...
Par exemple : as tu lancé scapy en tant qu'utilisateur normal ou depuis un shell root ?
0
panzer95 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 2
11 déc. 2008 à 00:36
merci de ta reponse

pour envoyer un ping g ouvert mon terminal konsole
et j'ai lancer scapy meeme en root ca marche pas il ne l'envoi pas je peux le verifier car j'utiliser wireshark a coté pour voir justement .

une idée ? sion comment lancer dans un shell ?
0
panzer95 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 2
11 déc. 2008 à 12:19
bonjour tout le monde :

voila ce qui me marque au lancement les toutes premieres lignes :

/var/lib/python-support/python2.5/scapy.py:3118: Warning: 'with' will become a reserved keyword in Python 2.6
/var/lib/python-support/python2.5/scapy.py:3120: Warning: 'with' will become a reserved keyword in Python 2.6

que cela signifie t'il ?

aider moi svp !!!
0
Gros déterrage, mais comme il est venu en top position google, j'apporte une réponse qui a fonctionné pour moi sur ma débian.

il suffit d'installer ce qui manque.

#aptitude install tcpdump graphviz imagemagick python-gnuplot python-crypto python-pyx

Voilou.

GARK
0