Probleme de connexion au serveur AS/400

s_rudani -  
ibibihimself Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème de connexion au serveur de notre société depuis mon pc a la maison . SERVEUR AS/400. on se connecte par TELNET

2 réponses

Anelone

Salut,

Je voudrais savoir si ton problème de connexion à l'AS400 de ton Entreprise a été résolu? . Je suis mois aussi dans la même merde car ace ma connexion Wifi à partir d'un Hotspot de Neuf, je n'arrive pas à me connecter sur l'AS400 de mon centre de formation alors que je dispose d'une adresse d'accès. Merci de m'aider si tu as pu trouver la solution.
1
ibibihimself Messages postés 38 Statut Membre

Bonjour,
Un peu tardive ma réponse mais, https://nom serveur:23 (port telnet) doit être autorisé par le pare feux. De plus, outre l'autorisation en entrée du profil de l'AD, il faut de bien entendu, aussi, un profil OS400.

ibibihimself
0
Anelone

Salut,

Je voudrais savoir si ton problème de connexion à l'AS400 de ton Entreprise a été résolu? . Je suis mois aussi dans la même merde car avec ma connexion Wifi à partir d'un Hotspot de Neuf, je n'arrive pas à me connecter sur l'AS400 de mon centre de formation alors que je dispose bien d'une adresse d'accès. Merci de m'aider si tu as pu trouver la solution.
0