Paramétrer une requête sql avec une fonction

Fermé
elboris Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2002 - 4 juin 2002 à 08:37
 catherinesales - 22 oct. 2007 à 21:25
Bonjour,
Je bosse sur un projet de site en interaction avec une base de données ceci via Asp.
Dans une des pages je n'arrive pas à intégrer une de mes fonctions Java à une requête SQL.
Quelqu'un peut il m'aider SVP?

6 réponses

Euh... on ne peut pas intégrer du Java dans du SQL.

On peut seulement utiliser Java pour appeler SQL.

C'est Java qui appelle SQL, pas SQL qui appelle Java.
0
choubaka Messages postés 39422 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 2 104
4 juin 2002 à 09:03
D'accord, avec sebsauvage, précise un peu ton problème

Chouba
"I want to be Oo Minded"
0
elboris Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2002
4 juin 2002 à 10:26
Ben voila dans mon formulaire j'ai 2 menu déroulants et je voudrais que la valeur que l'on saisit
dans le premier paramètre les valeurs contenus dans le second.
0
Et bien tu installe un évènement sur la 1ière combo, et dès que sa valeur change, tu fais une requête SQL pour aller chercher les valeurs et tu remplis la seconde combo avec.

C'est bien ça que tu cherchais ?
0
elboris Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2002
4 juin 2002 à 15:36
merci sebsauvage , je vais essayer de procéder comme tu le dis.
Mais bon je débute.
a bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 juin 2002 à 16:35
Désolé mais je n'arrive pas à aller chercher la valeur de l'option pour l'intégrer dans la requête
sql. request.form ne fonctionne pas car on est dans le même formulaire
0
catherinesales
22 oct. 2007 à 21:25
Bonjour,

J'ai le meme pb... J'ai un formulaire de recherche avec un combo region et puis un combo pays (les deux infos sont dans une table). Je voudrai que lorsque l'on choisit une region seulement les pays qui correspondent a la region s'affichent dans le deuxieme combo.Je ne sais pas comment passer le parametre de la premiere combo sur la deuxieme... Quelqu'un peut-il m'envoyer le code????

Merci d'avance

Catherine
0