Pb bouton
fanou
-
fanou -
fanou -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum por poster ma question... je tente
je dispose d'un camera Ip DSC-950G.
Lorsque j'appelle ma camera par l'adresse IP en local ou a distance, j'accède directement à la page d'identification sur laquelle il m'est demandé mon ident et login...jusque là rien d'anormal....
Par contre suivant le logiciel( internet explorer, opera, etc...) que j'utilise le boutton pour valider mon identifiant, n'est pas actif lorsque j'appuie sur celui-ci.
A ce jour je voudrais utiliser opera voir internet explorer de mon boulot, mais seul internet explorer 6 de chez moi fonctionne.
Auriez-vous une idée pour débloquer ce pb? J'ai essayer d'autoriser, les popup, les activeX, les java...etc...n'etant pas un pro de l'info ...à ce jour tous mes essais se sont révélés sans succés...je sèche vraiment...
Si vous avez une idée, elle sera la bien venue!!
Je vous remercie d'avance
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum por poster ma question... je tente
je dispose d'un camera Ip DSC-950G.
Lorsque j'appelle ma camera par l'adresse IP en local ou a distance, j'accède directement à la page d'identification sur laquelle il m'est demandé mon ident et login...jusque là rien d'anormal....
Par contre suivant le logiciel( internet explorer, opera, etc...) que j'utilise le boutton pour valider mon identifiant, n'est pas actif lorsque j'appuie sur celui-ci.
A ce jour je voudrais utiliser opera voir internet explorer de mon boulot, mais seul internet explorer 6 de chez moi fonctionne.
Auriez-vous une idée pour débloquer ce pb? J'ai essayer d'autoriser, les popup, les activeX, les java...etc...n'etant pas un pro de l'info ...à ce jour tous mes essais se sont révélés sans succés...je sèche vraiment...
Si vous avez une idée, elle sera la bien venue!!
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Pb bouton
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Bouton couleur telecommande - Guide
4 réponses
Tu es sûr que le problème ne vient justement pas du fait que tu t'y connectes de ton travail et non de chez toi?
As-tu essayé avec OPéra/Firefox de chez toi?
Si il n'y que de ton boulot que cela ne marche pas, alors je trouve ça normal.
As-tu essayé avec OPéra/Firefox de chez toi?
Si il n'y que de ton boulot que cela ne marche pas, alors je trouve ça normal.
A force de tests, j'ai le sentimentque le pb est lié à l'application CSview.cab qui s'installe automatiquement lorsque j'accède à ma page web avec un IE6 pour la première fois. Ce n'est pas le cas avec opera, etc.. Est-il possible d'installer cette appli sur Opera ou autre? éventuellement en manuel ?
Si vous pouvez m'aider, cela sera avec grand plaisir!!
Si vous pouvez m'aider, cela sera avec grand plaisir!!
J'ai le même problème avec opera de chez moi.
(nota: c'est une version opera sur clef USB migo)
j'ai un autre pc actuellement chez moi qui fonctionne sur lun livecd linux 'knoppix'...et le problème est toujours le même avec les differents explorateur internet