Mysql_fetch_object(ou row...) ne marche pas !!!
Fermé
J'utilise la fonction mysql_fetch_object, pour transformer la requête à la base de données en un objet, et il m'affiche le message d'erreur suivant:
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /MonFichier.php on line 4
Aidez-moi !!!
Merci d'avance
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /MonFichier.php on line 4
Aidez-moi !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Mysql_fetch_object(ou row...) ne marche pas !!!
- Fonction row en francais - Guide
- Row of chips ram - Guide
- Saints row 2 change language to english - Forum Jeux vidéo
- Sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 1452 cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails ✓ - Forum PHP
- Last row id +1 ✓ - Forum Python
3 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18306
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
7 juin 2001 à 19:18
7 juin 2001 à 19:18
Cela peut signifier que ta requête SQL est erronnée. Pour essayer, tente de la soumettre dans phpMyAdmin
Sinon c'est peut-être que tu ne lui passes pas en paramètre la bonne variable (il faut que ce soit le resultat de mysql_query qui soit passé en paramètre)
Sinon c'est peut-être que tu ne lui passes pas en paramètre la bonne variable (il faut que ce soit le resultat de mysql_query qui soit passé en paramètre)
Hi David...
J'utilise cette fonction et elle marche très bien ! A moins quelle ne fonctionnne qu'à partit d'une certaine version de PHP (à vérifier !)
Pourrais-tu envoyer ton code STP ?
@+
Philippe
J'utilise cette fonction et elle marche très bien ! A moins quelle ne fonctionnne qu'à partit d'une certaine version de PHP (à vérifier !)
Pourrais-tu envoyer ton code STP ?
@+
Philippe