GPS pour mobile LG KC910 Renoir

Fermé
mimi2441 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 10 déc. 2008 à 18:28
 klm - 23 sept. 2009 à 17:58
Bonjour,

Qui peut me donner un site afin de télécharger un logiciel gratuit et fiable afin d'utiliser un GPS ?
Merci par avance.

mmi2441
A voir également:

8 réponses

salut
impossible logiciel verouillé pour fonctionner uniquement avec une liaison payante opérateur, si c pour le gps que tu l'as acheté fallait acheter autre chose
3
mimi2441 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
11 déc. 2008 à 18:35
Pourtant un interlocuteur ayant testé ce mobie sur ce site a mentionné un gps, mais j'ai perdu son teste qui par ailleurs été très bien fait.
Es-tu au courant ?
Merci

mimi2441
0
Je possede un lg kc910 avec forfait orange origami et j' ai telechargé le logiciel AMAZE sur 01net. en suivant scrupuleusement les consignes et le logiciel fonctionne tres bien.
0
pierack > jp07
14 déc. 2008 à 23:08
OOOuii mais as tu un forfaot data? c'est à dire internet illimité en plus? si no, donnes nous le résultat des premières facturations Orange concernant le téléchargement et l'usage des cartes car elles.ne sont pas dans le logiciel,
0
jp07 > pierack
18 déc. 2008 à 20:57
Effectivement, j'ai un forfait internet illimité je n'ai donc pas de surfacturation pour l' usage du gps.
0
riquitta > jp07
19 déc. 2008 à 22:24
comen a tu fé pour amaze? car j'ai bo suivre se kil dise je narive pa :s

pe etre ke je né pa un logiciel kil fo, merci de maidé
0
bulle > jp07
21 déc. 2008 à 18:46
Bonsoir, moi j'ai essayé de télécharger Amaze sur mon pc (vista) et ça ne fonctionne pas. est ce que quelqu'un serait pourquoi? merci
0
Please aidez moi..G le LG Renoir et je c pas comment lire les divx..sauvez my life les gars !!!
0
Lire les divx ? Bah avec ton Renoir tu as eu un CD ^^
tu y trouveras Divx converter Mobile... Installe le....adapte tes Divx au format....transfère les par USB
et ca roule ^^
0
SLAPC2000 > Nico
28 déc. 2008 à 20:25
Bonsoir,

Pas la peine de convertir. Les films en divx ou xvid fonctionne aussi bien sans conversion vu qu'il sont déja au format divx ou xvid.

Juste un copier coller sur la carte mémoire et ça marche !!!
0
ahmed > SLAPC2000
24 mai 2009 à 15:34
application pour lg renoir
0
Si ça vous interesse toujours ya pas plus simple pour le gps il suffit d'aller sur le site d'amaze sur ton portable et de le télécharger --> pas besoin de passer par l'ordi !
0
damdamdamien
10 janv. 2009 à 00:31
Salut!!
Il me semble ke amaze est un logiciel off-board, qui ne contient pas les cartes routiers, et qui a donc besoin d'une connection internet en mode gps afain de donner l'itinéraire, pour ceux qui paye cette connection ça peut revenir vite cher!
Quelqu'un connaitrait il un logiciel on-board, utilisable donc sans connection, toujours pour le KC910 Renoir de chez LG?? De préférence en Français si vous connaissez. j'ai testé le gpsmid (en anglais) mais je n'arrive pas a l'installer correctement.

Merci pour les réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/

Va sur se site il te parle des systeme on-board et oof-board tu i trouveras certainement ton bonheur
0
salut je cherche un code pour decupler la puissance sonores du renoir LG.
le son est pourri et je sais que les constructeur bride les telphone, quelqu un connaitrait le code pour debrider mon telephone? merci
0
titidu 76 > swat013
7 août 2009 à 14:14
slt auretu le code pour augmenter le sont du lg renoir car il et pouri
0
Ok dac, merci pour ta réponse
le seul problème c'est que les logitiels qui sont présenté en on-board sur le site correspondant à ton lien sont en réalité des logiciels pour téléphone disposant de windows mobile, pour mon tél, qui est donc un LG KC910, le fameux Renoir, il me faudrai donc un logiciel on-board mais fonctionnant avec la technologie java!!

Si quelqu'un a une info je suis preneur!!^^
0
laulo81 > damdamdamien
2 mars 2009 à 14:41
je possède le LG KC910 Renoir et en passant par wap.amaze.com sur le portable j'ai installes le gps facilement .
0
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
15 mars 2009 à 13:32
Biiijour
je pense avoir trouver la solution pour le GPS onboard en Java c'est à dire un GPS qui ne télécharge pas de cartes par le réseau
Et oui en cherchant un peu j'ai trouver ce site " http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=26805 " qui je pense pourrait résoudre notre problème .
Personnellement je ne lé pas encore testé car je n'est toujours pas reçus mon fameux LG KC910 Renoir qui devré arrivé dans 72heur.
Sur ceux j'espère que sa marche et ferré donc du LG RENOIR un téléphone exceptionnel

En éspérant vos avoir rendu service

P.S : le GPS s'appelle gpsMid si vous l'avez déjà essayé faite le nous savoirs merci :)
0
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
15 mars 2009 à 14:13
y a aussi d'autre GPS onboard en Java
0
salut, j'aurai une question, c'est possible d'avoir le GPS pour mobile LG KC910 Renoir en mobicarte? merci!
0