BANDE BLANCHE SUR TV LCD

ozdyas Messages postés 179 Statut Membre -  
korhunt Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, sur ma télé sharp il y a une bande blanche de 6cm verticale de haut en bas a l'aide merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. korhunt Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103
     
    enfait j ai un ami qui est assez calé en electronique le soucis c est qu il est en congé,donc j en serai plus la semaine prochaine.si tu veux je n ai jamais demonté des ecrans lCD mais plusieurs composant et carte electronique gere differents elements de ton affichage( ex : un ecran lcd d ordinateur qui est tout noir ou tou blanc a un defaut de contraste c est une petite carte appellé inverter qui en est la cause la reparation est peu couteuse )
    mais la pour ton ecran j ai peur que se soit la dalle de ton constructeur et si c est le cas c est dramatique.
    mais avant de te dire n importe quoi j essai de me rencarder et je t apporterai les solutions.
    1
  2. korhunt Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103
     
    Salut je pense que c est pas tres bon signe mais il existe des solutions j imagine que la garantie est depassé je te propose d aller voir ca
    https://forums.futura-sciences.com/depannage/243841-panne-tv-plasma-grandin-pdp-4203-resolu.html
    c est pas tout a fait pareil mais peu etre a t il des solutions ensuite de demander à une personne tres qualifié dans le
    domaine electronique.une bande blanche c est bizzare c est mieu quand c est tout blanc tout noir.je te tiens au courant bon courage.
    0
  3. ozdyas Messages postés 179 Statut Membre 41
     
    merci je vais voir ton lien merci j'attend d'autres réponses svp?
    0