Msn messenger live bug sur vista ACER

badr13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila apré bcp de temp je pose mon probléme ici. jai msn messenger live avec messenger plus qui beug sous vista pro et j'utilise un ordi portable acer extensa 5630.ke faire??? aidez moi svp.merciiiiii
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

sans le msn plus, ca marche ?
0
badr13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui mai jai besoin dutiliser messenger plus.mercii kanmm
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

quelle version de messenger tu as installé ?
0
badr13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows live messeger 8.5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faudrait que tu précise un peu ton erreur, pourquoi il fonctionne plus ? depuis quand ?
quel est le message d'erreur ?
0

c tro bisard jai installé hiér soir le pilote de sagem fast 800 pour vista et messenger plus marche bien et pour linstant ca beug pas.enfaite avant il beug et il me fai "msn messenger pas de réponse".mai pr linstant c bon. ctro bisard.mdrrr
0

oui ca peut venir de ta connexion, ca arrive
0

de tte façons merci bcp mon frére c tré gentille.mai jlaisse le sujet ouvert pr s'assurer que ca marche tré bien .merci bcp
0

ok, pas de soucis
a+
0