Pb avec SIMS 2 DELUXE.
Marie - Elisabeth
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Marie - Elisabeth Messages postés 38 Statut Membre -
Marie - Elisabeth Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheter les sims 2 Deluxe & je l'es installé, tout marchais bien jusqu'a ce que je le reinstalle ( obligé ) apres iiMPOSSiiBLE de creer des sims car quand je validais la famille, le chargement ne se terminais pas, le sablier continuais a tournais mais impossible de basser le son ni rien donc obligé de faire [ CTRL + ALT + SUPPR. ], j'les donc encore reinstaller & toujours pareil, je n'est jamais fais de code dangereux, j'ai installer le patch mais rien ni fait, j'ai nettoyer le CD mais rien ni fait aussi. Mon ORDiiNATEUR PORTABLE est compatible, enfin on me l'as dis apres j'sais aps si ils ont raisons .Ordinateur ViiSTA :)
J'ai essayer sur l'ordinateur à mon frere [ Ordinateur Normal ] & sa marche.
Je ne sais plus quoi faire, AiiDER MOii PLEASE.
Amicalement Marie
Voilà, j'ai acheter les sims 2 Deluxe & je l'es installé, tout marchais bien jusqu'a ce que je le reinstalle ( obligé ) apres iiMPOSSiiBLE de creer des sims car quand je validais la famille, le chargement ne se terminais pas, le sablier continuais a tournais mais impossible de basser le son ni rien donc obligé de faire [ CTRL + ALT + SUPPR. ], j'les donc encore reinstaller & toujours pareil, je n'est jamais fais de code dangereux, j'ai installer le patch mais rien ni fait, j'ai nettoyer le CD mais rien ni fait aussi. Mon ORDiiNATEUR PORTABLE est compatible, enfin on me l'as dis apres j'sais aps si ils ont raisons .Ordinateur ViiSTA :)
J'ai essayer sur l'ordinateur à mon frere [ Ordinateur Normal ] & sa marche.
Je ne sais plus quoi faire, AiiDER MOii PLEASE.
Amicalement Marie
A voir également:
- Pb avec SIMS 2 DELUXE.
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 2 ecran pc - Guide
21 réponses
ton pc est peut etre surcharger ?
as tu bien a l'installation valider l'option creer ses sims (dans le 2 je sais pas mais dans le 1 il y avais ca en option)
autrement, le jeu fonctionne t il correctement (pas de lag, ce genre de choses...)
as tu bien a l'installation valider l'option creer ses sims (dans le 2 je sais pas mais dans le 1 il y avais ca en option)
autrement, le jeu fonctionne t il correctement (pas de lag, ce genre de choses...)
Je n'est pas l'option creer ses sims dans l'installation & parfois j'ai p'tits lag mais Sa dépends.
Ou est-ce que l'option creer ses sim's ?
Ou est-ce que l'option creer ses sim's ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai les sims 2 DELUXE & je n'est pas à l'installation l'option " creer ses sims "
Est-ce que c'est normal ?
Est-ce que c'est normal ?
j'en sais rien moi j'ai les sims 1 ^^
qd tu le desinstalle tu fait ca manuellement ou tu passe par windows ajout/suppr de programmes ?
qd tu le desinstalle tu fait ca manuellement ou tu passe par windows ajout/suppr de programmes ?
J'passe par widows en fesant desinstaller.
Comment le désinstaller manuellement ?
Please. Amicalement
Comment le désinstaller manuellement ?
Please. Amicalement
naulemment c'est C/PROGRAMM FILES/EAGAMES/LES SIMS 2 et appuyer sur la touche suppr mais c'est pas le top'.
toutefois tu peu rechercher tout les fichiers qui restent et les virer, au cas ou
toutefois tu peu rechercher tout les fichiers qui restent et les virer, au cas ou
C'est bizar pck j'ai fais comme tu m'as dis, mais quand je fait un personnage vite-fait ( sans changer les cheveux, le visage, sans mettre de maquillage.. ) et ben sa marche
Mais quand je met maquillage & tout : sa ne marche pas
Pourquoi sa fais sà ?
Pourquoi sa fais sà ?
C'est bizar pck j'ai fais comme tu m'as dis, mais quand je fait un personnage vite-fait ( sans changer les cheveux, le visage, sans mettre de maquillage.. ) et ben sa marche
Pourquoi sa fais sà ?
Pourquoi sa fais sà ?
eu... dsl mais la je seche...
peut etre que ton ordi manque de puissance lorsque tu lui demande trop d'options, je ne sais pas :(
peut etre que ton ordi manque de puissance lorsque tu lui demande trop d'options, je ne sais pas :(