Pb avec SIMS 2 DELUXE.
Marie - Elisabeth
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Marie - Elisabeth Messages postés 38 Statut Membre -
Marie - Elisabeth Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheter les sims 2 Deluxe & je l'es installé, tout marchais bien jusqu'a ce que je le reinstalle ( obligé ) apres iiMPOSSiiBLE de creer des sims car quand je validais la famille, le chargement ne se terminais pas, le sablier continuais a tournais mais impossible de basser le son ni rien donc obligé de faire [ CTRL + ALT + SUPPR. ], j'les donc encore reinstaller & toujours pareil, je n'est jamais fais de code dangereux, j'ai installer le patch mais rien ni fait, j'ai nettoyer le CD mais rien ni fait aussi. Mon ORDiiNATEUR PORTABLE est compatible, enfin on me l'as dis apres j'sais aps si ils ont raisons .Ordinateur ViiSTA :)
J'ai essayer sur l'ordinateur à mon frere [ Ordinateur Normal ] & sa marche.
Je ne sais plus quoi faire, AiiDER MOii PLEASE.
Amicalement Marie
Voilà, j'ai acheter les sims 2 Deluxe & je l'es installé, tout marchais bien jusqu'a ce que je le reinstalle ( obligé ) apres iiMPOSSiiBLE de creer des sims car quand je validais la famille, le chargement ne se terminais pas, le sablier continuais a tournais mais impossible de basser le son ni rien donc obligé de faire [ CTRL + ALT + SUPPR. ], j'les donc encore reinstaller & toujours pareil, je n'est jamais fais de code dangereux, j'ai installer le patch mais rien ni fait, j'ai nettoyer le CD mais rien ni fait aussi. Mon ORDiiNATEUR PORTABLE est compatible, enfin on me l'as dis apres j'sais aps si ils ont raisons .Ordinateur ViiSTA :)
J'ai essayer sur l'ordinateur à mon frere [ Ordinateur Normal ] & sa marche.
Je ne sais plus quoi faire, AiiDER MOii PLEASE.
Amicalement Marie
A voir également:
- Pb avec SIMS 2 DELUXE.
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 2 ecran pc - Guide