Connexion au réseau local en wifi
DjMaxou
Messages postés
169
Statut
Membre
-
petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre -
petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous voudrais savoir si il est possible d'accéder à mon dossier favoris réseau ( la ou on peut partager des fichiers avec tous les ordinateurs connéctés au réseau local ) de mon ordinateur fixe avec un ordinateur portable connecté en wifi au meme réseau. En fait ce que je voudrais c'est pouvoir déplacer des fichiers de mon ordinateur fixe a mon ordinateur portable sans devoir connecter une clé usb.....
Merci d'avance pour votre réponse
PS: je suis sur vista sur mon fixe et xp sur mon portable
Maxime
Je vous voudrais savoir si il est possible d'accéder à mon dossier favoris réseau ( la ou on peut partager des fichiers avec tous les ordinateurs connéctés au réseau local ) de mon ordinateur fixe avec un ordinateur portable connecté en wifi au meme réseau. En fait ce que je voudrais c'est pouvoir déplacer des fichiers de mon ordinateur fixe a mon ordinateur portable sans devoir connecter une clé usb.....
Merci d'avance pour votre réponse
PS: je suis sur vista sur mon fixe et xp sur mon portable
Maxime
5 réponses
-
-
-
mets les en reseau "ad hoc " soit en reseau wifi
sous xp dans assistant connexion reseau
cree un ad hoc entre tes deux ordis
obption deux mets en reseau en filaire -
merci pour la réponse mais je ne suis pas tres calé en informatique alors si tu pouvais un petit peu détailler stp ca serait gentil !!
Maxime -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oki dans l ordre
demarre panneau de config connexionreseau et internet configurer votre reseau domestique et la suivre l assistant