Ordinateur ne détectant pas le rréseau wifi

Fermé
Aeea - 10 déc. 2008 à 15:48
multicite Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 10 déc. 2008 à 16:13
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Packard Bell easynote sous Vista. Jusqu'à aujourd'hui il détectait mon réseau wifi, et il n'y avait aucun problème de connexion, et maintenant il ne le détecte plus. J'ai donc reconfigurer le réseau Wifi avec la freebox, et toujours rien ( j'ai d'autres ordinateurs qui détectent très bien le réseau, et qui peuvent se connecter). En allant dans Panneau de configuration - réseau et Internet - Centre réseau et parage et cliquant sur " afficher l'intégralité du mappage" il m'indique que la carte n'est pas connectée.
Merci
A voir également:

1 réponse

multicite Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 14
10 déc. 2008 à 16:13
Bonjour,

Parfois sur les portables il y a un petit bouton (interrupteur) pour activer/désactiver le wifi. Peut être l'as tu mis sur off sans faire exprès ? Regarde tout autour du portable et cherche l'icône wifi (un petit baton avec des ondes)

ec
0