Virus survey.htm moimili - Dernière réponse le 15 avr. 2008 3 réponses bonjour, j'ai un gros problème sur mon pc, j'ai mon antivirus qui me détecte le virus survey.htm mais il n'arrive pas à le supprimé! est ce que quelqu'un s'est comment faire pour m'aider à m'en débarrasser. merci beaucoup! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Cool03 quel est ton anti-virus? çà va venir Réponse 2 / 3 balltrap34 Contributeur sécurité salut si il le detecte essai de scanner avec en mode sans echec la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil Réponse 3 / 3 gtasfs english plsssss...T_T Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 balltrap34 Contributeur sécurité salut si il le detecte essai de scanner avec en mode sans echec la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil