Pas moyen installer dernier prog de Pc-Cilin!

koumou_ccm Messages postés 32 Statut Membre -  
 Nicolas -
Bonjour,
J'ai configuré mon antivirus Pc-Cilin pr qu'il me télécharge les dernières mises à jour! Ce qu'il fait. Mais au moment de les installer, il ya cette "erreur interne Active Update : 46" qui survient toujours et m'empêche de les installer.
Kelkun peut-il m'aider à résoudre ce pb?
Thanks
A voir également:

10 réponses

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348
 
ton anti-virus est'il toujours valide? ton abonnement est à jour?

çà va venir
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332
 
salut
a tu essayer les mise a jour en manuel pour voir si cela marche

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai laissé tombé PC-cillin à cause de ça !
Il installe une mise à jour du programme et ensuite impossible d'updater la base de données , à part en manuel !!

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
koumou_ccm Messages postés 32 Statut Membre
 
Salut,
Comment fait-on la mise à jour manuelle?
Merci de m'informer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332
 
desoler je ne le connait pas
mais en cherchant un peu sur ton logiciel tu devrais trouver

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Utilisateur anonyme
 
Si je me rappelle bien.....
Tu télécharges le fichier de signatures (zip)
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
Tu le dézippes dans le dossier C:/Program Files/Trend Micro/PC-Cillin.../source
Si Source n'existe pas , tu dois le créer !
Ensuite dans C:/Program Files/Trend Micro/PC-Cillin.../, tu cherches tmupdito.exe et tu double clic dessus, la mise à jour va se faire !
Sinon tu peux aussi dézipper le fichier dans C:/Program Files/Trend Micro/PC-Cillin.../ et en redémarrant la mise à jour se fera !

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
Philippe
 
Je suis sous XP, et j'ai exactement le même problème j'ai installé un "patch" qui n'a rien modifié. j'ai réinstallé PC Cillin aucun changement.
0
gdx
 
salut, je suis rassuré (et c'est dégueulasse) de voir que je ne suis pas seul à rencontrer ce PB de mise à jour sur pc cilin9.
je n'ai pas résolu le PB - et comme je viens de recevoir la freebox en 1024 (j'attends le dégroupage d'ici 1 an) avec laquelle j'ai des problèmes de débit en téléchargement et d'affichage de page, non résolu malgré tous les bons conseils...(firewall, pilotes,...) bref je me demande si vous ne seriez pas dans le même contexte...
0
filipoiro
 
Salut. Il semblerai que j'ai enfin réussi à résoudre le problême, j'ai effectué une désinstallation, j'ai tous viré dans le dossier PCcilin puis j'ai fait une réinstallation, Enregistrement... puis, comme il y avait encore un autre problême (update28), j'ai téléchargé un patch (disponible sur le site PC cillin) et apparemment, ça à l'air de fonctionner.
0
Nicolas
 
merci pour les bons conseilles j'étais dans le meme cas et avec le telechargement de la signature et de la mise a jour manuelle !
MERCI BEAUCOUP !!!
0