Reseau Ethernet 10/100
FranckP
-
Maximilien DESMESTAIRE Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maximilien DESMESTAIRE Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel est l'impact d'un poste connecté sur un réseau fonctionnant en 100 Mb/s si ce poste a une carte resau 10 Mb/s ?
Est ce que j'aurai des problemes sur les autres postes ?
Merci
Franck
Quel est l'impact d'un poste connecté sur un réseau fonctionnant en 100 Mb/s si ce poste a une carte resau 10 Mb/s ?
Est ce que j'aurai des problemes sur les autres postes ?
Merci
Franck
A voir également:
- Reseau Ethernet 10/100
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut, pour répondre à ta question j'ai besoin de t'en poser :
Un carte 10Base-T branché sur un réseau 100Base-TX
Hub ou switch ?
si c'est un Switch la seule indence c'est la communication, de et vers ce poste sera de 10 Mbits/s ( 8bits = 1 octets)
Si c'est un Hub ton réseau entier passera à 10 Mbits/s
Si ton Hub est récent il doit être Hub Switch.
A savoir que internet ADSL 1024 c'est 1 Mbit/s soit 10 fois moins que ta carte réseau incriminée.
Pour votre santé capilaire il est préférable de ne pas utiliser son OS en administrateur
Un carte 10Base-T branché sur un réseau 100Base-TX
Hub ou switch ?
si c'est un Switch la seule indence c'est la communication, de et vers ce poste sera de 10 Mbits/s ( 8bits = 1 octets)
Si c'est un Hub ton réseau entier passera à 10 Mbits/s
Si ton Hub est récent il doit être Hub Switch.
A savoir que internet ADSL 1024 c'est 1 Mbit/s soit 10 fois moins que ta carte réseau incriminée.
Pour votre santé capilaire il est préférable de ne pas utiliser son OS en administrateur