MICRO QUI SE COUPE

YLOU -  
 YLOU -
Bonjour,

J'utilise Skype et depuis 2 mois, chaque fois que je rallume mon ordi, à tous les coups, le micro de mon ordi est redevenu "muet" et je dois avant chaque utilisation retourner dans le panneau de configuaration pour tout remettre en place... mais cela ne marche pas à chaque fois et si je branche un micro externe (genre casque...) c'est pareil..

Ai consulté l'aide et on me dit de définir les options du microphone dans Parole, sous l'onglet Reconnaissance vocale puis entrée audio, puis Propriétés.
Or moi je n'ai pas cela dans le panneau de configuration = ai seulement "Voix" et "Sons et périfériques" et je ne peux donc faire la manip que l'aide me propose.

Mon ordi est Fujitsu Siemens avec Windows XP installé depuis 2003 et remis à jour constamment...

Qui peut venir à mon secours !
Merci
Ylou au bout du monde sur son caillou !
A voir également:

1 réponse

Dj Wolf

ta connexion est correcte ? cest p-e du a un probleme de connexion, debi faible...
0
YLOU

Bonsoir,

Pas de problème de connexion et le micro ne se coupe jamais tant que l'ordi est en marche ; c'est lorsque je rallume l'ordi qui était complètement éteint que je me rens compte que mon micro ne marche plus et je vois qu'il est coché "muet" qaund je vais dans le panneau de confi. et alors je décoche "muet" et tout repart ....

Mon problème c'est faire en sorte que je n'ai plus cette manip à faire chaque fois que j'ouvre mon ordi ! il y a quelque mois je n'avais jamais eu ce problème...
merci quand même
0