J ai un probleme avec ma ds
kafeine
-
kafeine -
kafeine -
Bonjour,
j ai la acekanrd plus micro j ai tout suivie a la lettre mais quand j ouvre mon ds j ai seulement le fichier misro sd card ou fichier slot2 card j ai pas de fichiers games pourtant je les ai downloder et ja i instalé ak2 plus moonshell
j ai la acekanrd plus micro j ai tout suivie a la lettre mais quand j ouvre mon ds j ai seulement le fichier misro sd card ou fichier slot2 card j ai pas de fichiers games pourtant je les ai downloder et ja i instalé ak2 plus moonshell
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- J ai un probleme avec ma ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds points de compétence ✓ - Forum Jeux vidéo