Problème d'écouteurs

Hyperchondrial -  
 Hyperchondrial -
Bonjour, mon soucis est que je ne peux plus écouter de musique/films/etc avec mes écouteurs.

Quand j'ai eu mon pc, il n'y avait pas de hauts parleurs, donc je ne pouvais écouter qu'avec des écouteurs, justement. Ensuite, j'ai acheté des hauts parleurs. Et quand je voulais passer aux écouteurs, il fallait que je débranche la prise usb des hauts parleurs. Et ensuite ça fonctionnait très bien.

Seulement là, j'ai formaté mon pc, et depuis, impossible d'écouter avec les hauts parleurs. Je les branche normalement dans une prise directement sur l'unité centrale (je ne peux pas les brancher sur les hauts parleurs). Et il n'y a aucun son... Quand j'essaie d'ouvrir la partie son du panneau de configuration, ça me met seulement que je ne n'ai aucun périphérique audio, et je ne peux rien régler.

Le fait de formater a du virer un truc, mais je ne sais pas trop comment changer ça. Je suppose qu'il y a une manip à faire pour que le pc "détecte" que j'ai des écouteurs branchés, mais je ne la connais pas.

Quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse

Dj Wolf
 
Slt,

quand tu a reinstaller ton systeme dexploitation tu a reinstaller les pilotes qui vont avec?(carte graphique, carte son)???
0
Hyperchondrial
 
Hmm, j'avais un cd de drivers fourni par Dell, donc je suppose que ça a tout réinstallé normalement... D'ailleurs, si ce n'était pas le cas, j'aurais des soucis avec les hauts parleurs aussi, non ?

Enfin, je veux bien regarder si les pilotes marchent bien, mais je ne sais pas trop où ça se situe :p
0
Hyperchondrial > Hyperchondrial
 
Personne ??? :'(
0
Hyperchondrial > Hyperchondrial
 
S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'aider ??
0