PROBLEME ILLIMITE KDO ORANGE

Sonia -  
 maria -
Bonjour,

Récemment, une nouvelle offre illimité KDO est sortie chez orange (SMS+voix+visio).
Étant déjà inscrite à l'illimité KDO normal (juste voix), j'ai pensé qu'il n'était pas nécessaire de me réinscrire.
Et ben si ^^. J'ai donc recharger 30 euros le mois dernier pour avoir accès à mon numéro KDO, et au début de ce mois, j'en bénéficiais bien, sauf pour les sms et la visio (j'ai appelé pour vérifier et c'est la que j'ai su que c'était une autre inscription). J' me suis donc inscrite à la nouvelle option, et comme on est tellement bien renseigné chez orange (!!!) et ben je savais pas qu'en faisans çà, j'annulais mon illimité pour ce mois (ils sont quand même malin)...
Après avoir appelé le service client, qui ne veut rien entendre, et qui ne "peut rien faire" sauf m'inviter très "gentillement" à recharger 30E ce mois ci pour l'avoir le mois prochain (!) j'ai pensé que j'étais surement pas la seulle dans ce cas là (y' en a plein qui se plaigne du même problème sur le forum orange, mais mon msg pour les contacter n'est pas validé ^^). Donc si il y en a qui rencontre le même problème, et qui seraient intéressés pour qu'on se contact (pour voir ce qu'on peut faire, parce que leur redonner 30E moi ça me ferait mal ^^), laissez un message en réponse à ce sujet (je repasse régulièrement), et on prendra contact.
Bonne soirée
=)
A voir également:

4 réponses

guiko Messages postés 114 Statut Membre 44

Tu es en mobicarte c'est ca ?
0
Sonia

Oui.
0
guiko Messages postés 114 Statut Membre 44

Conseil tu devrais passer sur un forfait tu aurais 3 numéros illimité Orange 24h/24, 7j/7 avec l'option KDO SMS/MMS illimités 24h/24 vers tous opérateurs pendant 12 mois pour 1 euros de plus à payer une seule fois. Tout ca pour 26 euros avec 1 heure de communication vers tous opérateurs et report de crédit.

Alors qu'avec une recharge (25€ + 5 de crédit offert) tu n'as que 54 min de communications et en plus dois avoir des minutes de retiré pour ton num cadeau
0
maria

oui grave je suis tout a fait d'accord avec toi, il met arriver la meme chose juste hier et c'est la galer et c'est pareille le service client en ont rien a foutre!!!!!!!!!! il faut réagir
0