Problème Protocole TPC/IP

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si un autre sujet du même type que le mien existe déjà.

Donc voilà, j'ai programmé les paramètres pour le wifi, avec mon adresse IP, mon serveur DNS, etc...
Tout marche bien, niquel. Sauf quand c'est mon frère qui utilise le PC et qu'il ouvre sa session.
À chaque fois qu'il utilise sa session et que je prend l'ordi, je dois tout re-rentrer les paramètres, et c'est assez pénible à force...
Et merci de ne pas me dire d'aller voir ici, j'y suis déjà passé ;) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4666192 protocole tcp ip repasse tout seul en auto

J'en profite pour vous exposer un autre problème :
À chaque fois que je lance une session (oui oui, elle revient c'est bon -_-' ) ou que je la redémarre suite à une veille prolongée, etc, mon réseau se déconnecte, et je dois aller le reconnecter manuellement.
Si quelqu'un sait comment avoir une connexion automatique...

Pour info : mon PC est un ACER Aspire 9410z et j'utilise une freebox en modem.

Je vous remercie d'avance, en espérant trouver une solution à mes problèmes,

Bartimeus

2 réponses

Utilisateur anonyme

Euh...
J'aimerais savoir si c'est possible de résoudre mon problème...
Personne n'a vu mon sujet ??? :s
0
Utilisateur anonyme

Même si je n'ai pas de réponse pour le moment, je voudrais savoir comment faire pour que mon PC se connecte tout seul à internet à l'ouverture de chaque cession , et qu'il arrête de se connecter automatiquement à la Neufbox de mon voisin...

En espérant que quelqu'un tombe sur mon sujet par hasard ou qu'il le déterre...
Bartiméus....
0