Nba 2k9 alley oop

Jdosson Messages postés 606 Statut Membre -  
 kobelebron -
Bonjour,
j'aimerai savoir coment faire un alley oop sur nba 2k9 sachant que j'ai une mannette et que les noms des touche sont chelou sur le jeu
merci

8 réponses

HIGHNESS**

bonjour a toi, tu sais dans nba 2k il y a un tuto vraiment pratique qui te permet de mieux jouer mais bon je vais t'expliquer alors pour les alle oops il faut ke tu reste enfoncer sur L2 et faire une passe mais attention regarde bien le jeu il faut que tu ais un dunkeur et qu'il ai de l'élan
voila en espérant t'avoir aider gl a+ sur nba roster ;)
5
KAFING

JTE REMERCI POU TA REPONBSE MAI C SUR XBOX FRIEND SORRY
SI U LA OK J VEU BIEN
0
kobelebron

bonjours toi moi aussi j'ai un problème mais sur la xbox moi alors si ta un tuyau sa serait simpa merci
0
nesyou59

moi je fé L1+O pour faire un alley hoop en contre attaque soit le joueur dunk ou y fé un lay up mé c dur de le marqué en lay up, g en réussi une dizaine
1
Jdosson Messages postés 606 Statut Membre 8

up!!!
0
KAFING

SALUT A TOI MOI NAN PLUS JE SAI PA LES FAIRES LES ALLEY OOPS CA M SOULE SI TU NPEU M REPONDRE BYE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nesyou59

g en réussi hier 5 avec l.james ,2 avec wade;et 2 avec chris paul
0
dan23

cé ou L2 sur la maneette de xbox ya juste L,LB et e.t.c aider moi pliz vite...
0
ismo

slt moi j'y joue sur pc et j'arrive pas à configuer les manettes si vs pouviez m'aider stp!!! j'adore mais j'ariv pas à y jouer
0
Hugo_Allen

Ben ca change rien c'est gachette gauche + le bouton de passe quand il y a un dunkeur qui est élancé voila =) Sinon j'vous propose de faire du tomar avec nate robinson c'esst torp exellent il s'envole =)

Ps : Tomar = dunk
-1