3 réponses
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 16:55
9 déc. 2008 à 16:55
--
Bonjour
C'est difficile de comprendre votre message
"Malheureusement le film (celui sur le DVD) n'est pas compatible avec notre fichier de transformation"
C'est quoi votre fichier de transformation?
Cordialement
JC
Bonjour
C'est difficile de comprendre votre message
"Malheureusement le film (celui sur le DVD) n'est pas compatible avec notre fichier de transformation"
C'est quoi votre fichier de transformation?
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 17:17
9 déc. 2008 à 17:17
--
Bonjour
Je ne comprends rien, et ça semble vous fatiguer d'expliquer alors je passe la main.
Cordialement
JC
Bonjour
Je ne comprends rien, et ça semble vous fatiguer d'expliquer alors je passe la main.
Cordialement
JC
ce n'est pas que ça me fatigue d'expliquer mais c'est que je suis archi nule en informatique.
donc je recomence en esperant etre la plus claire possible:
nous avons gravé un dvd dans le but de le modifier ( c.à.d ajouter des photos ,couper certaines scenes, ...)
Le logitiel que nous voulions utiliser se nomme windows media maker. Le probleme c'est que notre dvd n'est pas compatible avec le logiciel.Nous avons donc transformé le dvd en fichier avi mais ça ne fontionne pas non plus...
veuillez m'escuser pour mon manque de precision
sincèrement
donc je recomence en esperant etre la plus claire possible:
nous avons gravé un dvd dans le but de le modifier ( c.à.d ajouter des photos ,couper certaines scenes, ...)
Le logitiel que nous voulions utiliser se nomme windows media maker. Le probleme c'est que notre dvd n'est pas compatible avec le logiciel.Nous avons donc transformé le dvd en fichier avi mais ça ne fontionne pas non plus...
veuillez m'escuser pour mon manque de precision
sincèrement
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:59
17 déc. 2008 à 22:59
--
Bonjour
Dans un premier temps vous pouvez tenter de renommer les .vob de votre DVD (VTS_01_1.VOB, VTS_01_2.VOB, etc...) en .mpg
(VTS_01_1.mpg, VTS_01_2.mpg, etc...)
Cela peut suffire pour windows movie maker comme cela peut vous faire perdre le son.
Dans ce dernier cas, on verra pour une solution plus compliquée...
Cordialement
JC
Bonjour
Dans un premier temps vous pouvez tenter de renommer les .vob de votre DVD (VTS_01_1.VOB, VTS_01_2.VOB, etc...) en .mpg
(VTS_01_1.mpg, VTS_01_2.mpg, etc...)
Cela peut suffire pour windows movie maker comme cela peut vous faire perdre le son.
Dans ce dernier cas, on verra pour une solution plus compliquée...
Cordialement
JC
9 déc. 2008 à 17:10