Probleme media player
Fermé
hamidetk
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
-
9 déc. 2008 à 16:42
hamidetk Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 9 déc. 2008 à 17:16
hamidetk Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 9 déc. 2008 à 17:16
Bonjour,
salut tout le monde, j'ai un problème lorsque je clic sur n'importe quel dossier pour l'ouvrir (ex anti-virus) c'est media player qui s'ouvre automatiquement j'ai essayé toutes les possibilités je vous serais trés reconnaissant si vous pourrez m'aidez comme d'habitude merci encore >Windows Vista
Internet Explorer 7.0</code>
salut tout le monde, j'ai un problème lorsque je clic sur n'importe quel dossier pour l'ouvrir (ex anti-virus) c'est media player qui s'ouvre automatiquement j'ai essayé toutes les possibilités je vous serais trés reconnaissant si vous pourrez m'aidez comme d'habitude merci encore >Windows Vista
Internet Explorer 7.0</code>
A voir également:
- Probleme media player
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
hamidetk
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
9 déc. 2008 à 17:16
9 déc. 2008 à 17:16
salut encore,
svp j'ai besoin d'une aide urgente juste pour exécuter certaines taches liées à mon travail et c'est extrement important
svp j'ai besoin d'une aide urgente juste pour exécuter certaines taches liées à mon travail et c'est extrement important