Counter strike source gros probleme
tripon66
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
francis -
francis -
Bonjour a tous !
voila j ai de gros probleme avec counter strike source j y ai pas jouer depuis un bon moment donc j ai perdu mon
compte counter on ma di d allé sur steam j i sui allé j ai fais un nouveau compte car entre temp j ai fais pas mal d
adresses msn la ou j ai jenvoyé leurs données quils me fillé et alors le probleme dans l histoire c est que comme j ai
refais un compte counter je peux plus activer ma clefs car il sur l autre compte et comme je l ai pommé voila en 1 an é
demi voila
merci de votre aide
voila j ai de gros probleme avec counter strike source j y ai pas jouer depuis un bon moment donc j ai perdu mon
compte counter on ma di d allé sur steam j i sui allé j ai fais un nouveau compte car entre temp j ai fais pas mal d
adresses msn la ou j ai jenvoyé leurs données quils me fillé et alors le probleme dans l histoire c est que comme j ai
refais un compte counter je peux plus activer ma clefs car il sur l autre compte et comme je l ai pommé voila en 1 an é
demi voila
merci de votre aide
A voir également:
- Counter strike source gros probleme
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran