Le menu DEMARRER transformé en NUM

jbaron -  
 Diabatay -
Bonjour,
Je suis embêté par un virus bizarre.

Il transforme sur mon ordinateur, DEMARRER en NUM. et faire disparaître du menu DEMARRER la fonction RECHERCHE.

Impossible de consulter le « journal des événements », impossible d’avoir accès à « SERVICES ».

kelkun peut me donner un coup de main svp ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Nettoie vite ta machine met a jour ton antivirus et ton antispyware , tu scanne tout et tu supprime tout ce qu'ils trouvent ?

Ques tu veut faire ^^
0
jbaron

merci onclebil
j'ai bien scanné ma machine avec AVIRA. il touvé des virus telke TR/VB.BG,TR /CRYPT. XDR.GEN et d'autres que j'ai supprimé mais sans effet. le probleme demeure.
merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

Fais une sauvegarde du système actuel et après tente une restauration du système en date d'avant que tu ai eu ce problème? et puis surtout tu rescanne après si tu a retrouvé ton menu démarrer pour ton autre soucis rechercher on verra après car sa devrais être réactivable facilement sa ...
0
Diabatay > Utilisateur anonyme

bon jai une solution parafite a ton problème mais envoies-moi un mail diabatay@gmail.com suis un peut occupé je t'enverrai la procedire plutard!
En fait celui là ne se comporte pas toujours comme un virus, il est ds la même logique que Raila Odinga donc il faut généralement des methodes manuelles pour l'inhiber
0